Passer au contenu

Pour téléphoner au volant sans risque

Doué d’une large autonomie, ce kit mains-libres Bluetooth se distingue par son écran qui affiche contacts et appelants.

Le HCB-150 permet d’appairer jusqu’à cinq téléphones simultanément et fonctionne aussi bien avec les mobiles Sony Ericsson qu’avec ceux de la concurrence. Grâce à un petit écran Oled situé en façade du boîtier, on peut gérer directement ses contacts ou consulter le numéro de l’appelant. Ce dernier est également communiqué par une annonce vocale, ce qui permet au conducteur de conserver toute son attention sur la route.

Selon le constructeur, ce kit mains-libres (qui peut s’utiliser en voiture comme au bureau) est doté d’une excellente autonomie (près de 25 heures en communication ou 30 jours en veille) et offre une portée de 10 mètres. Le HCB-150 devrait être disponible dans le courant du troisième trimestre 2008 au prix de 130 euros environ.

Pour ceux qui disposent d’un budget limité, son petit frère, le HCB-105 est d’ores et déjà disponible pour 50 euros de moins (voire deux fois moins cher sur certains sites Internet). Moins large, plus léger et dépourvu d’écran, il offre également une excellente autonomie, grâce à sa batterie de 900 mAh.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER