Passer au contenu

Pour Sony, le son compte autant que l’image

Avec un écran de 17,8 cm et une base audio stéréo, le D-VE7000S est la version lecteur de DVD du bon vieux Walkman.

Avec un Walkman CD, on pouvait écouter de la musique dans (presque)toutes les circonstances. Il suffisait d’introduire un CD audio dansl’appareil et d’y brancher son casque. Aujourd’hui, Sony propose lamême souplesse d’utilisation pour la vidéo ! En effet, le D-VE7000S estun appareil qui ne mesure que 19,3 x 2,8 x 13,6 cm et ne pèse que 780g.

Il renferme pourtant un écran TFT couleur de 17,8 cm de diagonale,un lecteur de DVD et une batterie. L’appareil supporte les DVD vidéo ettous les types de supports inscriptibles et réinscriptibles, doublecouche compris ! Outre les films vendus en magasins, on peut doncégalement lire les fichiers audio MP3, les photos JPEG et les films AVIcodés en DivX.

Un mini-socle original est vendu avec le boîtier principalcomprenant l’écran. Il s’agit d’une base, dans laquelle s’installe leD-VE7000S et qui intègre des haut-parleurs afin de profiter despossibilités du lecteur multimédia sans casque. En bonus, cette baseintègre une seconde batterie qui vient augmenter la durée d’utilisationtotale du lecteur lorsqu’il n’est pas relié au secteur. Sony annonceune autonomie d’environ trois heures. Le D-VE7000S est équipé d’unesortie audio numérique compatible Dolby Digital et DTS.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Xavier Regord