Passer au contenu

On sait presque tout des futures Galaxy Watch 4, de Samsung, grâce à une erreur d’Amazon

Amazon Canada a mis en ligne, puis retiré, les fiches de deux montres Galaxy Watch4 et deux modèles Galaxy Watch4 Classic, qui doivent être annoncés en août.

Mauvaise surprise pour Samsung : la filiale canadienne d’Amazon a mis en ligne par erreur les fiches des nouvelles montres connectées Galaxy Watch4 avant leur annonce officielle.
Ces fiches ont été repérées par le site allemand WinFuture. Elles concernent les modèles Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch 4 Classic (cliquer sur l’image pour agrandir).

Les fiches, qui ont été retirées depuis, indiquent une disponibilité au Canada le 27 août et confirment surtout l’arrivée du système d’exploitation développé en collaboration avec Google, qui fusionne Wear OS et Tizen. Les tarifs annoncés sur le site sont les suivants:

  • Galaxy Watch 4 40 mm boîtier aluminium : 309,85 dollars canadiens, soit environ 209 euros.
  • Galaxy Watch 4 44 mm boîtier aluminium : 346,82 dollars canadiens, soit environ 234 euros.
  • Galaxy Watch 4 Classic 42 mm boîtier acier : 427,73 dollars canadiens, soit environ 289 euros.
  • Galaxy Watch 4 Classic 46 mm boîtier acier : 463,88 dollars canadiens, soit environ 313 euros.
     

La plus grande montre dispose d’un écran de 1,36 pouces et d’une batterie de 361 mAh, tandis que la plus petite embarque un écran de 1,19 pouces et une batterie de 247 mAh.
La Galaxy Watch 4 Classic se distingue par sa lunette d’écran rotative, ce qui explique son diamètre plus grand. Les montres disposent de capteurs pour mesurer notamment la fréquence cardiaque et la saturation en oxygène du sang.

A découvrir aussi en vidéo :

 

Elles devraient être dévoilées officiellement lors de l’événement Galaxy Unpacked, prévu le 11 août.

Source : 9to5Google

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN