On a testé la TV 4K ultra HD de Sony, on en a pris plein les yeux !

Attention les yeux ! Avec une résolution de 3840x2160 pixels, quatre fois supérieure à la full HD, ce téléviseur est le premier du genre commercialisé en France.
Attention les yeux ! Avec une résolution de 3840x2160 pixels, quatre fois supérieure à la full HD, ce téléviseur est le premier du genre commercialisé en France. Signé Sony, et vendu 7 000 euros, il ouvre la voie à une nouvelle génération de produits de type 4K et de contenus d'ultra haute définition. Pourquoi une telle résolution ? Quelles sont nos impressions ? Réponses dans cette vidéo avec Adrian Branco, journaliste pour 01net.
Suivez toute l'actualité numérique high-tech sur www.01net.com et sur http://www.lachainetechno.tv/ : technologie, nouveautés, smartphones, tablettes, ordinateurs, innovation, Web, numérique, informatique.
Partagez tous les jours sur Facebook 01net/LCT, Twitter 01net/LCT.
-
jimbee
Ben le problème avec ce genre de présentation c'est qu'on présente de la Hyper haute qualité avec une video en streaming... autant dire que c'est pas top ! Alors le pouce levé du présentateur est bien la seule chose qui nous indique qu'on est vraiment devant de la HQ... on reste sur sa faim !
-
Sandalin
Dans 3 ans ça vaudra la moitié, dans 5 ans 10% de son prix actuel.
Je prefere investir cette somme dans une action GOOG ou AAPL et bénéficier de l'engouement des gogos qui paient pour leurs produits. -
TrEkEx911
c'est vrai que l'effet "whaou" est la.
j'ai eu l'occasion d'en voir 1 a la foire de paris de marque samsung d'une taille gigantesque.(mon 140 cm faisait petit a côté) bluffant!
après c'est pas pret d'etre démocratisé....
et puis faut que le reste suive.... :)
Votre opinion