Passer au contenu

Non, les jeux gratuits du futur PlayStation Plus ne seront pas offerts qu’aux premiers abonnés

Depuis son annonce, le PlayStation Plus Collection est victime d’une rumeur persistante. Les 18 jeux gratuits ne seraient offerts qu’aux premiers souscripteurs ayant acheté la PS5 ! C’est évidemment faux.

L’erreur est humaine dit l’adage et, concernant le cas du PlayStation Plus Collection, il se vérifie. Ces dernières heures, plusieurs médias à travers le Globe ont relayé une information erronée selon laquelle les 18 jeux offerts aux prochains souscripteurs du PS+ sur PS5 ne le seraient que pendant un temps restreint.

Nous avons contacté Sony Interactive Entertainment France qui, par la voie de l’un de ses porte-parole officiels, nous a assuré que cette information était fausse et que l’offre s’appliquerait à tous les joueurs, sans restriction de temps.

Et pour en être sûr, nous avons visionné de nouveau la partie de la présentation qui concernait le PS+ Collection. Rien. Nous avons repris les communiqués de presse de Sony, même les légendes se rapportant aux petits astérisques dans le texte n’y font pas mention.

Bref, voilà de quoi être rassuré et souscrire à la prochaine version du PS+ sereinement, lorsque la PlayStation 5 sera entre vos mains.

Pour rappel, les précommandes de la prochaine console de Sony ont d’ores et déjà commencé sur la Toile. Soyez prévenus, les offres s’évaporent plus vite que de la neige au Sahara. Il vous faudra sans doute attendre le 17 novembre prochain pour espérer mettre la main sur un modèle classique ou Digital Edition – vendus respectivement 499,99 et 399,99 euros – directement en magasin.

Source : Sony Interactive Entertainment France

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.