Passer au contenu

NGS sort une manette de jeu pleine de fonctions et à petit prix

Le fabricant espagnol NGS sort une manette de jeu compatible avec les PC et les consoles Sony pour moins de 20 euros : la Hawkins.

Marre de votre clavier et de votre souris pour jouer sur PC ? NGS annonce la disponibilité immédiate de la manette de jeu Hawkins. Reprenant grossièrement les traits du contrôleur PlayStation, sa coque en plastique se pare d’un design « pirate » noir et blanc. Possédant deux surfaces antidérapantes sur ses flancs, elle ne risque pas de vous échapper des mains au cours d’une partie.

Douze

 boutons et pleine de fonctions
Aujourd’hui, pour prétendre au titre de manette de jeu, il faut avoir son lot de boutons. La Hawkins en possède pas moins de douze, intégralement programmables et assignables, grâce à la fonction macro. On retrouve également deux sticks analogiques ainsi qu’une croix multidirectionnelle, des grands classiques sur les manettes de jeu actuelles.

Elle vibre !
Embarquant deux moteurs « Dual Shock », il est possible d’activer les vibrations pendant vos parties effrénées et de ressentir les chocs dans une course de voiture par exemple. Autre fonction, certes un peu déloyale pour vos adversaires, le mode Turbo, qui répète l’action initiale jusqu’à 10 fois en une seconde.

Compatible avec votre PC, mais également avec les consoles de salon Sony PlayStation 2 et 3, la NGS Hawkins est d’ores et déjà disponible au prix de 19,99 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON