Molotov : que vaut l’appli gratuite qui veut vous faire à nouveau "adorer la TV" ?

Molotov TV.jpg
 

Fruit d’un travail initié il y a cinq ans, le service Molotov, qui repose sur des applications ultra-ergonomiques et riches en fonctions, propose d’adapter la télévision au 21e siècle et à nos usages. Une réussite ?

Pierre FONTAINE

Journaliste

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ufologue
    ufologue     

    Lois francaise obligé chaînes cinémas ou autre répétitive ou peu diversifier pour les films chronologie des médias molotov sans intérêt pour moi!

  • ufologue
    ufologue     

    Lois francaise obligé chaînes cinémas répétitive et peu diversifier idem chaînes cinémas donc molotov sans intérêt pour moi!

  • ufologue
    ufologue     

    Lois francaise obligé chaînes cinémas répétitive et peu diversifier idem chaînes cinémas donc molotov sans intérêt pour moi!

  • ropib
    ropib     

    Le souci c'est que ce n'est pas un service web, on est encore sur le vieux modèle pré-internet des applications. Certes les smartphones et les tablettes peuvent faire croire à un renouveau des applications, mais ce n'est que temporaire relativement à la démocratisation du web et aux faiblesses technologiques des périphériques. Pour de la télévision cette solution n'est pas vraiment intéressante.
    A noter que Netflix propose bien un site, mais utilisable qu'avec un plugin Silverlight, technologie morte-née et dont l'obsolescence est déjà programée. Hélas, pour l'instant, on est encore dans le domaine de la blague, et Molotov se frotte à des adversaires en retard d'une bataille mais pourtant en avance d'une sur eux... c'est dire si cette nouvelle offre est décevante.

  • ericibz
    ericibz     

    bonjour cela a l'air sympa mais une passer tous les testa pour s'inscrire, on vous platoniquement que si on est a l'etranger cela ne marche pas!!!! c'est un super produit qui reste super français, encore domage!!!

Votre réponse
Postez un commentaire