Passer au contenu

Medpi 2012 : les produits phares de Huawei en vidéo

Le constructeur chinois frappe fort avec une tablette Full HD, un smartphone tout en finesse et un autre qui promet des performances de très haut niveau.

Huawei avait fait forte impression lors du CES de Las Vegas en janvier puis au Mobile World Congress à Barcelone. Les journalistes du monde entier s’étaient rués sur les conférences du constructeur pour découvrir le plus puissant des smartphones, l’Ascend D Quad, mais aussi l’un des plus fins au monde, l’Ascend P1, petit frère du P1S
C’est sur son stand au Medpi à Monaco que nous avons pu approcher ces produits vedettes… et d’autres encore. 

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


David Nogueira