Les hackers nord-coréens veulent dérober vos bitcoins et vos données bancaires

Les hackers nord-coréens veulent dérober vos bitcoins et vos données bancaires
 

Le groupe de pirates Lazarus, qui serait une émanation du régime de Pyongyang, s’est doté d’un arsenal permettant de dérober les portefeuilles bitcoins sur les PC des particuliers et siphonner les données de cartes bancaires sur les terminaux de paiement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Et bien la Corée du Nord s'ouvre à l'économie de marché, c'est à dire qui vol qui !?!?

    La spéculation sur du vent et légal !? Donc voler du vent n'est pas forcément illégal !?

    Il faut saluer cette transformation d'un Pays que l'on cherche à isoler, mais qui au final ne cherche qu'à nous ressembler....de plus en plus jours après jours.

  • dadcz
    dadcz     

    Des spécialistes de la sécurité informatique en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en Russie et en Israël ont pointé du doigt la Corée du Nord. Bravo les spécialistes ! Comme si les hacker pouvait ne pas passer par un VPN pour se faire passer pour la Corée du Nord. Inversement vous pensez bien que si la Corée du Nord voulait nuire ils se ferait passer pour un autre Pays non ?

  • Jules ancien
    Jules ancien     

    Les nations unies essaient en vain d'isoler économiquement la Corée du Nord et devraient plutôt couper toute connexion internet avec ce pays, isoleant du même coup les pirates. L'isolement électronique serait bien plus efficace.

Votre réponse
Postez un commentaire