Les Anonymous mettent le FBI sur écoute

EN BREF. Après avoir eu accès au compte e-mail d'un agent du FBI, les Anonymous ont pu suivre et enregistrer une conférence téléphonique les concernant entre le bureau américain et Scotland Yard.
Le 17 janvier 2012, le FBI invitait les forces de police britanniques, françaises et hollandaises à une conférence téléphonique confidentielle de coordination pour faire le point sur les Anonymous et quelques autres groupes de hackers.
Le problème est que cette réunion n'était pas confidentielle, en définitive. Après avoir eu accès à l'invitation, envoyée par e-mail : Anon-Lulz International Coordination Call, les Anonymous connaissaient l'heure, l'identifiant et le mot de passe pour assister à cette conférence. Ils l'ont donc suivi et même enregistrée.
Ils l'ont ensuite mise en ligne sur différents sites, dont YouTube. Il est ainsi possible de suivre une conversation d'environ 16 minutes entre des agents américains et britanniques. Ils y plaisantent et parlent notamment de l'affaire du hack de la plate-forme de jeux communautaire Steam.
Selon The Hacker News, le FBI et Scotland Yard auraient confirmé qu'une de leur conférence interne aurait été hackée. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est possible que les e-mails d'invitation n'aient pas été chiffrés. Depuis quelques mois et plus particulièrement depuis la fermeture de Megaupload (et avant dans le cadre de la campagne anti-Sopa), les Anonymous ont concentré leur attention sur différents acteurs, le FBI étant visiblement en tête de liste.
-
fabien888
On n'a détruit le site BTjunkie la guerre et déclaré aux USA la cible le site Amazon.fr et servez-vous en grande quantité et à volonté albums musicaux,logiciels,films il y a de quoi faire sur le site pour remplir les disques dur tout est gratuit .
-
Santa Banana
Les Anonymous m'ont presque toujours inspiré la constarnation par la médiocrité de leur jugement.
Des pseudo rock stars qui ne recherchent que le veuuudettaria!
Si ils voulaient vraiment frapper dans le gras, ils s'attaqueraient aux paradis fiscaux en dénonçant ceux qui y participent. Mais juste là, il y a une contradiction (une autre!) car ils ont appuyé Megaupload!
Malgré tout, je reste optimiste car on n'a tous besoin d'un justicier masqué! C'est comme dans l'inconscient collectif!
Cette fois, ils m'ont fait au moins sourire! Il ne faut pas sous estimé le pouvoir de la dérision car il peut parfois être très efficace!
C'est à explorer! -
Dougg
Dites 01net, vous ne pourriez pas intégrer un système de "+1" sur les commentaires (et même de "-1") pour qu'il n'y ai plus de commentaire simplement pour dire "+1" ?
Vous pourriez voir ça comme une adaptation à la mouvance, enfin moi je dis ça , je dis rien. -
gdgdgdfgd
Contre la Syrie, autrement dit une grande action contre la Chine et la Russie, qui ont mis leur véto aux Nations Unis ?
En ce qui me concerne j'ai pas peur du tout des Anonymous, par contre l'état Français, par moment fait voter des lois et des contraintes, sur l'internet, mais pas que, qui sont digne des plus grandes dictatures présentes est passées.
Et puis pourquoi pas aussi une action contre la Hongrie, puisque là bas aussi, il semblerait bien que la dictature s'installe de façon "démocratique" ?
Faire régner la peur, c'est le boulot des Gouvernements, d'ailleurs si vous avez peur d'Anonymous, c'est bien que le système pour vous faire peur fonctionne.
Peur, de la grippe aviaire, H1N1, al quaïda, de devenir SDF, de perdre son boulot...
Pourtant c'est le système qui a besoin de votre peur, imaginez que vous vous passiez de votre patron, de la "sécurité" de l'état, qu'il n'y ait plus de SDF (Que l'on vous exhibe quand il fait froid pour vous rappeler que vous avez encore quelque chose à perdre), des Milliards donnés aux industries pharmaceutiques pour rien, tout cela parce que vous n'auriez plus peur de votre ombre.... -
7yui45
Il y a plus important que ca !
Peut etre un ou des agents du FBIs
travaillent pour les riches Anonymous -
Lephilo
Ok c'est bien, mais ça ressemble à de l'amusement, Anonymous ne défend que ses propres intêrets, leur liberté de faire n'importe quoi...Ils jouent avec la même arme que les grands dictateurs..La peur.
A quand une grande action de leur part contre la Siri ?
Ils gagneraient en respect et crèdibilité. -
-
MarvinR18
En les écoutant, j'avais l'impression d'assister à une réunion de guignols !
-
-
Annorak
Anonymous à la base n'est pas francais... c'est Anonymous France qui doit le traduire en francais, or, cette vidéo n'a pas été posté par Anonymous France. C'est normal qu'elle ne soit pas traduite.
Votre opinion