Passer au contenu

Le Walkman W595i est un téléphone qui sait partager sa musique

Outre ses fonctions de téléphonie et un capteur de 3,2 Mpix, ce mobile de Sony Ericsson diffuse votre musique.

Parallèlement au Walkman W902i, Sony Ericsson propose un autre téléphone, coulissant cettefois-ci, le Walkman W595i. Légèrement moins bien équipé que son grandfrère, avec un capteur photo de 3,2 mégapixels (contre 5 mégapixelspour le W902) et une carte mémoire Memory Stick Micro de 2 Go (contre 8Go), ce téléphone mise sur un autre facteur : le partage de la musique.Ainsi, grâce à son haut-parleur, on peut utiliser le W595i pour écouterde la musique en groupe. Et si on préfère ne pas gêner lespersonnes proches, une prise casque est présente. Celle-ci permet même le raccordement de deux casques.

Pour le reste, le W595i est similaire au W902i. Il s’agit d’un téléphoneGPRS/Edge/UMTS et HSDPA. Il est équipé d’un tuner FM et d’un contrôleurBluetooth. Pour le mode photo, en 3,2 mégapixels donc, on dispose d’unzoom numérique 2,5x et d’un stabilisateur d’images.

L’autonomie du Walkman W595i est -selon Sony Ericsson- de 9 heures encommunication et de 385 heures en veille. Le téléphone devrait êtredisponible au mois d’octobre, en quatre coloris (bleu, blanc, gris etnoir) à un prix avoisinant 260 euros (hors subvention de l’opérateur).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Xavier Regord