La Commission européenne victime d'une cyberattaque « sérieuse »

Mis à jour le
La Commission européenne victime d'une cyberattaque « sérieuse »
 

EN BREF. Après le ministère français de l'Economie et l'Elysée, la Commission européenne a été hier, 23 mars, la cible d'une cyberattaque qualifiée de « sérieuse » par deux de ses porte-parole cités par l'AFP.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Quoi de mieux que de viser un endroit où les systèmes sont jamais mis à jour! A coup sûr, une attaque réussirait du premier coup! Cela montre que personne, même les plus grandes personnes (présidents, ministres, hauts fonctionnaires, écoles, ...) ne sont pas à l'abri d'une attaque! Et le plus facile c'est d'accuser les autres!

  • Altos
    Altos     

    Et pourtant l'Europe travaille actuellement au développement du vote électronique. Elle nous dira que tout est sous contrôle et qu'il faut faire confiance aux experts Européens. Ces cyber-attaques comme celle contre Bercy il y a quelques semaines devraient nous ouvrir les yeux. Ne laissons pas les technocrates et les politiques nous priver de notre droit à des élections transparentes et sous le contrôle des citoyens eux même. N'hésitez pas à signer la pétition contre le vote électronique : http://www.ordinateurs-de-vote.org/petition/

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Comme pour chaque attaques on n'a qu'à accusé les Chinois MDR

Votre réponse
Postez un commentaire