Passer au contenu

L’écran du OnePlus 7 Pro rivaliserait avec celui du Galaxy S10 ou de l’iPhone XS

Le site DisplayMate a reçu pour test un exemplaire du futur OnePlus 7 Pro. Le smartphone ultra haut de la gamme de la marque chinoise s’annonce prometteur. 

En marge de son annonce du 14 mai, le OnePlus 7 Pro commence déjà à être testé. Site spécialisé dans l’évaluation de la qualité des écrans, DisplayMate vient d’accorder au smartphone de OnePlus un A+, sa note maximale.

La ligue des champions  

Seuls les ténors du marché, comme le Galaxy S10, l’iPhone XS ou le Pixel 3 , tous équipé d’un écran OLED ont obtenu une note similaire. On peut donc présumer que le OnePlus 7 Pro disposera d’un superbe écran, alliant excellente luminosité, taux de contraste absolu et couleurs fidèles à la réalité. Les résultats détaillés de DisplayMate seront publiés le 14 mai, puis confirmés par le laboratoire de 01net.com qui dispose, lui aussi, d’outils de mesure. 

Selon les rumeurs, OnePlus verrait grand avec son OnePlus 7 Pro. Le smartphone disposerait d’un immense écran Quad HD+ de 6,7 pouces bénéficiant d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. C’est une première pour un smartphone non destiné au gaming. Il s’agirait une nouvelle fois d’une dalle OLED donc, cette-fois ci incurvée sur les côtés.

Le OnePlus 7 sera présenté le 14 mai en simultané dans trois villes différentes. 01net.com vous fera vivre l’événement en direct sur les réseaux sociaux.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Lellouche