Passer au contenu

L’aspirateur balai de Xiaomi arrive jeudi en France

Dans un mail envoyé à ses clients, le Mi Store des Champs-Élysées a dévoilé un peu trop tôt l’arrivée de l’aspirateur Mi Handheld Vacuum Cleaner en France. Dans un premier temps, un seul magasin sera concerné.

Mise à jour 11h30 : 

Xiaomi France a contacté 01net.com pour lui annoncer que son aspirateur balai sera commercialisé en exclusivité au Mi Store des Champs-Elysées dans un premier temps. Le Mi Handheld Vacuum Cleaner devrait être disponible dans toute la France à la rentrée et ne sera pas montré lors de la conférence de jeudi matin. Il sera commercialisé au tarif de 249,99 euros. 

Article original, publié à 10h

Le magasin Xiaomi des Champs-Élysées a-t-il vendu la mèche trop tôt ? Dans un mail envoyé à ses clients, la boutique parisienne dévoile la commercialisation du Mi Handheld Vacuum Cleaner, l’aspirateur-balai de Xiaomi dès jeudi 18 heures. Le matin, l’entreprise chinoise organise justement une conférence de presse où devrait être annoncé le smartphone Mi A3.

Un aspirateur balai hybride

Comme souvent chez Xiaomi, c’est par son design que le Mi Handheld Vacuum Cleaner se distingue. En plus d’être sans-fil et sans sac, cet aspirateur-balai peut se transformer en un aspirateur à main en quelques secondes. Un support à fixer au mur permet de facilement le recharger sans laisser un quelconque fil traîner. 

01net.com – Capture d’écran du mail envoyé par Xiaomi.

Parmi les qualités mises en avant par Xiaomi, la marque vante une autonomie de 30 minutes, une rotation de 10.000 tours par minute, la présence de quatre brosses et une simplicité d’utilisation optimale. Le rapport qualité-prix est aussi mis en avant même si, pour l’instant, on ne sait pas à quel prix Xiaomi commercialisera son Mi Handheld Vacuum Cleaner en France. En Chine, l’appareil coûte l’équivalent de 150 euros. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Lellouche