Passer au contenu

Impossibles Creatures, de Microsoft

Dans ce jeu de stratégie tout en 3D, on dirige des animaux soldats et on les combine génétiquement pour créer d’autres espèces.

Malgré un principe de base vu et revu ­ collecter les matières premières qui serviront à bâtir une armée capable d’aller éradiquer les troupes ennemies ­ Impossible Creatures n’est pas un jeu de stratégie comme les
autres.Première surprise, on dirige des animaux en guise de soldats : éléphants, girafes, requins, etc. Mais plus étonnante est la possibilité de les combiner génétiquement afin de créer de nouvelles espèces. Un ‘ guéporpion
, par exemple, hybride de guépard et de scorpion, se révèle un redoutable éclaireur…En croisant ainsi les espèces, le joueur peut adapter son armée à chaque situation. Les possibilités qui en découlent sont innombrables.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Stephan Schreiber