Passer au contenu

Il y aura bientôt des pubs «cools» sur Snapchat

Le PDG de l’entreprise a confirmé une rumeur qui courait depuis quelques mois sans pour autant indiquer de date de lancement de ces écrans publicitaires.

Evan Spiegel, cofondateur et PDG de Snapchat, avait déjà évoqué l’arrivée de la publicité dans son appli en août 2014. Il a confirmé ce lancement lors d’un rassemblement de personnalités organisé à San Francisco par le magazine Vanity Fair ces 8 et 9 octobre 2014.

« Les utilisateurs du service verront arriver très bientôt les premières publicités, a déclaré Evan Spiegel sans pour autant indiquer de date exacte. Et elles seront cools. » Dans un premier temps, elles seront associées à la fonction Our Story, lancée en juin dernier, et s’afficheront entre les contenus. Pour rassurer les allergiques aux publicités, le dirigeant a expliqué qu’elles seront toutes en « opt-in ». Autrement dit, il faudra cliquer sur la publicité pour qu’elle se déclenche et il sera possible de la zapper. Ouf. Evan Spiegel a également précisé que ces publicités ne seraient pas ciblées.

A lire aussi :
Snapchat serait valorisé près de 10 milliards de dollars, paru le 27/8/2014

Source :
The Verge

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Cécile Bolesse