Passer au contenu

Google veut protéger les onglets de navigation privée de Chrome sur iOS avec Face ID

Dans la dernière version bêta de Chrome pour iOS, Google a intégré une nouvelle option permettant de verrouiller les onglets ouverts en navigation privée, en utilisant Face ID ou Touch ID.

Google Chrome sur iOS vous permettra bientôt de protéger l’ouverture de vos onglets en navigation privée avec Face ID ou Touch ID. Dans la dernière version bêta du navigateur Web, une nouvelle option a été intégrée pour permettre à l’utilisateur de flouter le contenu des onglets ouverts en navigation privée tant que l’utilisateur n’a pas utilisé l’authentification biométrique de l’iPhone.

Cette nouvelle option est activable depuis les paramètres du navigateur, dans le menu Confidentialité où une option pour verrouiller les onglets incognito à la fermeture de Chrome a été ajoutée. Ce n’est pas la première fois que Google propose une telle mesure dans ses applications. L’application Google Search sur iOS intègre déjà une fonction similaire qui verrouille automatiquement chaque session de recherche en navigation privée passé un délai d’une quinzaine de minutes.

Source : MacRumors

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera