Google dévoile cinq jeux pour ses Glass.. et pour être sûr d'avoir l'air bête !

Les ingénieurs de Google viennent de dévoiler cinq concepts de jeux pour les Google Glass qui doivent inspirer les futurs développeurs. En attendant d'être copiés, ils garantissent que les porteurs de Glass auront l'air stupide.
Pas de parodie porno ou d’appli coquine. Cette fois, ce sont les ingénieurs de Google qui prennent le taureau par les cornes. Ce sont donc cinq petits jeux qui ont été créés par les concepteurs des Glass, les lunettes intelligentes du géant du Web, afin « d’inspirer » les développeurs qui hésitent à sauter le pas.
Cinq jeux qui montrent bien le potentiel des Glass, mais pas seulement. Ils rappellent également les premiers titres qui peuplaient l’App Store à son tout début et qui n’utilisaient finalement les capteurs que d’une manière basique. On se dit, dès lors, que la voie des possibles est bien plus large et prometteuse que ces applications rudimentaires, que ce soit celle qui vous demande de garder la tête bien droite pour ne pas faire tomber des livres virtuels en équilibre sur la tête d’un avatar en fil de fer, ou cette espèce de jeu de tir aux pigeons d’argile numérique.
On préférera même fermer les yeux – ce qui n’est pas pratique pour jouer – sur ce clone de Fruit Ninja qui vous impose de faire de grands gestes dans votre champ de vision pour couper les objets géométriques qui le traversent. Succès garanti dans le métro, surtout à l’heure de pointe.
En conclusion, les Glass vont certainement changer nos vies, mais ne donneront assurément pas des arguments à ceux qui veulent prouver que jouer aux jeux vidéo ne rend pas idiot.
A lire aussi :
Google Glass : nouvelles montures et verres correcteurs – 29/01/2014
Samsung dévoilerait cette année ses propres lunettes connectées – 27/01/2014
Source :
Blog des développeurs de Google
-
CharlesPetit
On avait déjà des Zombies qui parlaient tout seuls en marchant dans la rue avec leur oreillette... On avait déjà des Zombies zigzagants tant bien que mal sur les trottoirs, le visage pénitent vers le sol, les doigts impatients se livrant à un rituel des plus obscur collés à un appareil semblant les tracter de l'avant... Maintenant on aura des Zombies à la tête dévissée, gesticulants dans tous les sens, titubants et perdants l?équilibre, munis de lunettes qui semble en faire des pantins désarticulés qu'une force obscure télécommande... La vente de Battes de Baseball va exploser d'ici qu'une morsure de Zombies soit contagieuse. lol.
Votre opinion