Passer au contenu

GeForce Now passe à la vitesse supérieure sur Android

La plate-forme de jeux vidéo en streaming de Nvidia a été mise à jour sur Android. Elle propose dorénavant de jouer dans une définition de 1440p à 120 FPS.

Les abonnés au service de jeu en streaming GeForce Now peuvent se réjouir. NVidia, son éditeur, vient de déployer une mise à jour d’importance pour son application Android. La dernière mise à jour hebdomadaire GFN Thursday (pour GeForce Now Thursday), offre aux joueurs la possibilité de jouer en streaming avec une définition de 1440p, le tout à 120 images par seconde.

Attention toutefois, tous les abonnés ne sont pas concernés. Seuls ceux ayant souscrit à l’offre Ultimate, la plus chère du catalogue, pourront en profiter. Celle-ci permettait déjà de profiter de jeux en streaming en 4K sur les appareils Android TV ainsi que sur Windows et macOS.

Une expérience de jeu sur mobile d’aussi bonne qualité que sur PC

Le déploiement de cette mise à jour est plutôt une bonne nouvelle pour les abonnés. Car grâce à elle, ils peuvent désormais profiter d’une expérience de jeu d’aussi bonne qualité sur les plates-formes mobiles que sur les PC.

« GeForce NOW transforme presque n’importe quel appareil en une plate-forme de jeu PC haute puissance, et les membres qui jouent en streaming sur Android peuvent maintenant accéder à cette puissance dans la paume de leur main. L’application Android GeForce NOW, déployée dès maintenant pour les membres, débloque un nouveau niveau de qualité visuelle pour les abonnés Ultimate qui jouent sur mobile, avec une prise en charge améliorée du streaming en continu jusqu’à une résolution de 1440p à 120 images par seconde » s’est félicité Nvidia sur son blog.

La firme a par ailleurs profité de cette occasion pour dévoiler la liste des dix jeux qui rejoignent son catalogue dès cette semaine. Vous pourrez ainsi profiter de :

• Stargate: Timekeepers
• Enshrouded
• Firefighting Simulator – The Squad
• Metal: Hellsinger
• Road 96: Mile 0
• Shadow Tactics: Blades of the Shogun
• Shadow Tactics: Blades of the Shogun – Aiko’s Choice
• Solasta: Crown of the Magister
• Tails Noir
• Wobbly Life

À lire aussi : Test de NVIDIA GeForce Now Ultime : si proche de la perfection !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Source : Nvidia


Geoffroy Ondet
Votre opinion
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *