Passer au contenu

France – Allemagne : comment regarder le match ?

La France affronte l’Allemagne ce soir pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Nations. Voici comment regarder le match sur tous vos écrans.

La 3e journée de la Ligue des Nations est marquée par le choc entre la France et l’Allemagne, ce soir à 20h45. Si vous n’avez pas la chance d’être au Stade de France ce soir, voici comment regarder le match quelque soit votre écran. Notez que le diffuseur M6 ne retransmettra pas la rencontre en 4K. Il faudra se contenter de la HD classique. 

Sur votre téléviseur

Très simple. Le match étant diffusé sur M6, il suffit de passer par votre mode de réception habituel : la TNT, la box TV fournie par votre opérateur, ou une application sur votre téléviseur connecté (MyCanal, Molotov…).

À lire aussi >>> Pourquoi les fans de foot vont adorer les TV Samsung (publi)

Sur votre smartphone

Vous pouvez utilisez l’application M6, qui donne accès aux chaînes du groupe en direct, mais il vous faudra créer un compte (gratuit). Si vous avez déjà vos habitudes sur M6, tant mieux, mais dans le cas contraire, nous vous conseillons plutôt Molotov. L’appli requiert aussi la création d’un compte (gratuit), mais elle donne accès, elle, à l’ensemble des chaînes de la TNT.

M6 pour iPhone : installer l’application
M6 pour Android : installer l’application

Vous êtes à l’étranger ?

Vous pouvez utiliser l’application Molotov depuis l’étranger, mais uniquement si vous avez souscrit une option payante à 3,99 euros par mois. Cependant, dans les faits, nous avons pu nous connecter depuis l’étranger avec un compte gratuit. 

Pour utiliser les applications TV depuis l’étranger, vous pouvez aussi passer par un VPN, mais souvent au détriment du confort d’utilisation. La plupart des VPN ont tendance à brider les débits de votre connexion.

À lire aussi >>> Les téléviseurs Samsung offrent une qualité d’image constamment améliorée (publi)

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


01net.com