Passer au contenu

Etes-vous prêts à vous engager un an chez Bouygues Telecom pour une barre de son gratuite ?

L’opérateur lance une nouvelle offre commerciale incluant un abonnement Bbox Miami et une barre de son Yamaha. Suffisant pour convaincre de nouveaux abonnés ? L’offre est en tout cas financièrement intéressante.

Comment inciter les clients à souscrire à une offre Bouygues Telecom plutôt que celle d’un concurrent ? En leur offrant une barre de son pour tout nouvel abonnement. C’est la nouvelle stratégie de l’opérateur : à partir du 3 avril prochain, une barre de son Yamaha YAS 106 sera offerte avec un abonnement à la Bbox Miami.

Concrètement, l’abonnement mensuel est facturé 26,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois. La barre de son Yamaha est quant à elle estimée au prix public de 199 euros. Bouygues Telecom propose une remise immédiate de 149 euros, tandis que les 50 euros restant payés en boutiques seront « remboursés sur demande après réception du dossier conforme », indique l’opérateur dans un communiqué de presse. Seuls 15 000 exemplaires seront disponibles.

Bouygues Telecom – La Bbox Miami tourne sous Android TV.

Une offre financièrement intéressante

On remarque malgré tout que l’offre comprenant la barre de son facture l’abonnement Bbox Miami à son prix initial de 26,99 euros, alors qu’il existe une promotion à 19,99 euros pendant 12 mois disponible sur le site de l’opérateur.

Malgré le prix réel constaté en magasin de 169 euros pour ce modèle de Yamaha et la réduction accordée en ligne, un achat séparé des deux produits reviendrait à 408 euros pour un an. Avec le plein tarif de son offre groupée, l’ensemble revient à 323 euros. Suffisant pour convaincre de nouveaux clients ?

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jean-Sébastien Zanchi