Passer au contenu

En France, le Xiaomi Mi 11 arrivera le 9 mars à 749 ou 799 euros

Sans surprise, Xiaomi a décidé de réserver la version 128 Go (749 euros) de son Mi 11 à ses propres réseaux de distribution. Chez les opérateurs et les grands revendeurs, seule la version 256 Go (799 euros) sera disponible. 

On ne présente plus le Xiaomi Mi 11. Annoncé en Chine en décembre et lancé à l’international début février, le smartphone a déjà beaucoup fait parler de lui. Il ne restait qu’une inconnue, son prix. Lors d’une conférence cette fois-ci dédiée au marché français, Xiaomi vient de dévoiler que le Mi 11 coûtera 749 ou 799 euros en France, en fonction de la capacité de stockage que vous choisirez. 

À lire aussi :
 Xiaomi annonce le Mi 11, le premier smartphone embarquant un Snapdragon 888
• Xiaomi dévoilera le prix français du Mi 11 le 16 février (spoiler : ça sera 799 euros)
• Snapdragon 888 : le processeur du Xiaomi Mi 11 est-il le plus puissant du marché ? 

799 euros la plupart du temps

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, les revendeurs tiers n’auront que le Mi 11 à 799 euros en stock, celui avec 256 de stockage interne.

Pour acquérir le Mi 11 le moins cher, celui avec 128 Go de stockage, il faudra impérativement passer par mi.com ou par une boutique Mi Store. En plus des boutiques Xiaomi, la version la plus coûteuse sera disponible chez Orange, SFR, Bouygues, Free, la Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, Rue du Commerce et LDLC. Le smartphone est bien entendu compatible 5G. 

C’est le 23 février que Xiaomi ouvrira les commandes pour son nouveau smartphone, qui arrivera ensuite le 9 mars. Dans les prochaines semaines, le constructeur chinois devrait aussi annoncer le reste de la gamme Mi 11. Le Mi 11 Pro+, avec son second écran dorsal, devrait être le plus impressionnant de la famille. On ne sait pas quand Xiaomi le présentera. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Lellouche