Passer au contenu

Darty Mobile : tous les tarifs de l'offre attendue le 25 août

L’enseigne va commercialiser des offres mobiles qu’elle réservait jusqu’ici à ses clients Dartybox. La formule illimitée voix, SMS et Internet coûtera 39,90 euros par mois.

Depuis le mois de février 2011, Darty est devenu opérateur mobile virtuel, grâce à un accord passé avec SFR. Mais ses prestations étaient jusqu’à présent réservées à ses abonnés Dartybox. A partir du 25 août, elles seront accessibles à tous depuis le site Internet, dans les magasins de la chaîne et par téléphone. Parallèlement, l’enseigne a renouvellé sa gamme haut débit fixe et introduit une formule assistance comprise (voir les nouveaux forfaits DartyBox).

Parmi les cinq forfaits mobiles proposés, le plus modeste comprend deux heures de voix seul pour 14,90 euros (sans téléphone). Le forfait le plus complet offre la voix et les SMS en illimité, ainsi que le surf et les e-mails dans la limite de 500 Mo par mois. Le tout pour 39,90 euros (sans mobile), un prix parmi les plus bas du marché. Attention ces tarifs s’entendent avec un engagement de vingt-quatre mois. Pour le réduire à douze mois, il faut ajouter six euros sur la facture mensuelle.

Un mobile pour 10 ou 20 euros de plus par mois

Fait intéressant, Darty propose une ristourne à ses clients haut débit : le forfait deux heures passe alors à 9,90 euros et le tout illimité à 29,90 euros. En comparaison, Numéricable propose également un forfait illimité à un tarif préférentiel pour ses clients, 24,90 euros, alors qu’il est vendu 49,90 euros aux non-abonnés.

Mais l’offre de Darty possède quelques atouts : jusqu’à cinq abonnements à tarif réduit peuvent être souscrit au sein d’un même foyer, alors que le câblo-opérateur se limite à une seule souscription.  

Darty propose aussi de fournir un mobile aux clients qui ne peuvent ou ne souhaitent réutiliser le leur. Dans ce cas, le prix du forfait deux heures est majoré de 10 euros et de 20 euros sur le forfait illimité. Aux clients qui ne disposent pas de mobile, il propose une quinzaine de terminaux, qui vont du plus simple au plus sophistiqué. Un BlackBerry sera ajouté à la gamme au cours du mois de septembre. Quant à l’iPhone, il n’est pas encore au catalogue, mais Darty affirme que les discussions sont en cours.

A lire aussi : Darty ajoute l’assistance multimédia à ses offres haut débit

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais