Culture geek : attention aux téléphones espions

Compagnon du quotidien, le téléphone mobile peut également se transformer en véritable espion.
Compagnon du quotidien, le téléphone mobile peut également se transformer en véritable espion. Dans ce nouveau numéro de Culture geek, Anicet Mbida revient sur les logiciels qui permettent de pirater les communications écrites ou vocales d'un mobile. Il évoque également ces applications que l'on peut volontairement installer sur son téléphone pour effacer les traces d'une communication ou d'un SMS.
Enfin, il présente un astucieux concept de cabine simulant une ambiance sonore afin de tromper l'interlocuteur sur le lieu d'où est émis un appel.
Retrouvez Culture geek en direct tous les soirs sur BFM TV.
-
malabababar
j'ai essayé le ****** de chez [color=#ff0000][g]modération[/g][/color] completement invisible s'installe en 30 seconde montre en mains...pas trop d'accord c'est hyper rapide avec ou sans code pin...
-
BonJarrete
Et dire que les Guignols ont fait entré cette expression de la bouche de journaliste à leur insu ;-)
-
lahab'
C'est vraiment pourri cette émission ça quelques épisodes que je regarde et c'est plus proche du "La Hi tec c'est mal" que du geekisme... Moi je pensais qu'ils allaient nous présenter des nouveaux produits des trucs comme ça. Non à la place ils nous font découvrir qu'on peut avoir des chevaux de troyes sur son smartphone whaaaaa.
Avec un peu de chance dès que je rentre à la maison on va me demander que je change les téléphones^^
Enfin voilà tout ça pour dire qu'une fois de plus on essaye de faire une émission TV pour geek et c'est un véritable échec! Ca peut toucher n'importe qui sauf les geeks...
Votre opinion