Passer au contenu

Confinement : le constructeur Hisense fait un geste sur la garantie de ses appareils

Le constructeur accorde un délai supplémentaire aux clients dont les appareils arrivent en fin de garantie pendant le confinement.

Avec le confinement, il devient difficile de faire réparer son téléviseur, même s’il est sous garantie. Les magasins sont fermés et les techniciens ne se déplacent qu’au cas par cas, par exemple pour les personnes isolées. Conscient du problème, le constructeur Hisense a décidé de faire un geste. Si votre appareil arrive en fin de garantie entre le 15 mars 2020 et le 15 juin 2020, il sera quand même réparé gratuitement en cas de panne. Mais il faudra attendre la fin du confinement pour obtenir une remise en état.

Pour bénéficier de cette mesure, les personnes concernées doivent contacter directement le service client d’Hisense au 01 76 49 05 05 (du lundi au samedi, de 9 h à 19 h).

Hisense fabrique des téléviseurs, mais aussi des appareils électroménagers tels que des machines à la laver, des réfrigérateurs, des congélateurs, des fours et des plaques de cuisson.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN