Passer au contenu

CES 2018 : Bang & Olufsen lance un casque haut de gamme à réduction de bruit

Le Beoplay H9i est un modèle supra auriculaire enrichi en basses et qui améliore la réduction des nuisances sonores, notamment celles causées par les voix humaines.

Avec sa marque Beoplay, le constructeur Bang & Olfusen profite du salon de Las Vegas pour présenter son nouveau casque haut de gamme H9i. Successeur du H9, il en reprend les matériaux nobles, dont l’aluminium et le cuir, et la conception supra auriculaire. En revanche, il améliore la réduction de bruit active, en particulier dans la gamme de fréquences entre 300 et 800 Hz pour rendre meilleure l’isolation par rapport aux voix humaines. De plus, un simple mouvement du doigt vers le haut sur l’écouteur droit permet de couper la musique et la réduction du bruit pour entendre son entourage sans avoir besoin de retirer le casque. Voila qui nous rappelle le mode « attention rapide » du casque Sony MDR-1000X.

Son autonomie atteint les 18 heures

Le casque audio de Bang & Olufsen bénéficie également d’une meilleure qualité sonore avec, selon le constructeur, une amélioration notable des basses. Il offrirait jusqu’à 18 heures d’autonomie, soit quatre heures de plus que le H9. Enfin, un capteur de proximité met automatiquement en pause la lecture quand on retire le casque.

Décliné en deux coloris, le Beoplay H9i sera disponible le 25 janvier au prix de 499 euros, avec un câble audio, un câble de charge et une pochette de transport.

Retrouvez notre dossier complet sur le CES 2018.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN