Passer au contenu

Bose lance la deuxième génération de ses enceintes portables Revolve et booste leur autonomie

Les enceintes SoundLink Revolve II et Revolve+ II gagnent une heure d’autonomie supplémentaire, ainsi que une meilleure protection contre l’eau. 

Bose lance la seconde génération des ses enceintes portables SoundLink Revolve, que nous avions testées, et Revolve+. Le design conique ne change pas, mais le constructeur a réussi à augmenter l’autonomie, avec une heure de musique en plus. Ainsi, il annonce des valeurs de 13h pour la Revolve II et 17h pour la Revolve+ II.

Bose a également amélioré la construction de ses enceintes pour mieux les protéger contre les projections d’eau. Les Revolve II et Revolve+ II bénéficient d’une certification IP55, contre IPX4 pour la première génération.

D’une hauteur de 15 cm et d’un poids de 660 g, l’enceinte portable Bluetooth Revolve II délivre un son à 360 degrés. Elle comporte un haut-parleur et deux radiateurs passifs. Le modèle Revolve II+ est une version de 18 cm de hauteur et de 900 g sur la balance. Elle offre plus de puissance sonore et plus d’autonomie. Les deux enceintes sont livrées avec un chargeur USB.

La SoundLink Revolve II est vendue 199,95 euros tandis que la SoundLink Revolve+ II est commercialisée à 299,95 euros. Des tarifs moins élevés que ceux de la première génération à son lancement (229,95 et 329,95 euros).

Source : CP Bose

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN