Passer au contenu

Bon plan Microsoft Xbox Live Gold : les jeux gratuits du mois de novembre

Microsoft propose en novembre quatre jeux gratuits pour les abonnés à son service Xbox Live Gold.

Microsoft fait tous les mois des cadeaux aux membres de son programme d’abonnement Xbox Live Gold. Pour le mois de novembre, quatre jeux gratuits sont au programme : deux pour Xbox One et deux pour Xbox 360 (mais néanmoins jouables sur Xbox One).

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter (Xbox One, du 1er au 30 novembre) : Prenez la place du célèbre détective dans ce jeu d’aventure et tentez de résoudre un crime, avez bien entendu le docteur Watson pour vous assister.

The Final Station (Xbox One, du 16 novembre au 15 décembre) : dans ce jeu, vous circulez en train dans un monde en train de mourir. Vous devez veillez sur les passagers et sur le train, parvenir à la prochaine station et rechercher des survivants.  

Star Wars: Jedi Starfighter (Xbox, du 1er au 15 novembre) : dans ce jeu d’action tiré de Star Wars, vous êtes un Jedi dans votre vaisseau spatial et vous combattez les vaisseaux ennemis.

Joy Ride Turbo (Xbox 360, du 16 au 30 novembre) : vous êtes fan de courses de voitures ? Dans ce jeu à 100 à l’heure, foncez sur des routes délirantes et multipliez les cascades à bord de votre véhicule.

L’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne et de bénéficier de jeux gratuits. Il coûte 6,99 euros par mois. Quand l’abonnement est terminé, les joueurs n’ont plus accès aux jeux gratuits Xbox One mais peuvent continuer à utiliser les jeux Xbox 360.

Retrouvez cette offre sur le site de Microsoft.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN