Passer au contenu

Bon plan Microsoft Xbox Live Gold : les jeux gratuits du mois de mars

Microsoft propose en mars quatre jeux gratuits pour les abonnés à son service Xbox Live Gold.

Microsoft fait tous les mois des cadeaux aux membres de son programme d’abonnement Xbox Live Gold. Pour le mois de mars, vous allez pouvoir profiter de quatre jeux gratuits : deux pour Xbox One et deux pour Xbox 360 (mais néanmoins jouables sur Xbox One).

Batman : The enemy within (Xbox One, du 1er au 31 mars) : Le Riddler est de retour pour terroriser la ville de Gotham, et il n’est pas le seul. Dans ce jeu d’aventure, vous incarnez soit Batman, soit Bruce Wayne.

Shantae Half Genie Hero (Xbox One, du 16 mars au 15 avril) : Un jeu de plates-formes surprenant où vous incarnez Shantae, une femme mi-humaine, mi-génie, qui doit aller chercher des pièces pour construire une mystérieuse machine.

Castlevania – Lords of Shadow 2 (Xbox 360, du 1er au 15 mars) : Prêt à devenir un vampire ? Ce sera le cas dans cette suite du jeu d’action et d’aventure Castlevania Lords of Shadow. Dans cet opus, Dracula va affronter Zobek.

Sonic Generations (Xbox 360, du 16 au 31 mars) : On ne présente plus le célèbre hérisson bleu. Dans ce jeu de plates-formes, Sonic va retourner dans le passé et rencontrer sa version plus jeune.

L’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne et de bénéficier de jeux gratuits. Il coûte 6,99 euros par mois. Quand l’abonnement est terminé, les joueurs n’ont plus accès aux jeux gratuits Xbox One mais peuvent continuer à utiliser les jeux Xbox 360.

Retrouvez cette offre sur le site de Microsoft.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN