Passer au contenu

Bon plan Microsoft Xbox Live Gold : les jeux gratuits du mois d’octobre

Microsoft propose en octobre quatre jeux gratuits pour les abonnés à son service Xbox Live Gold.

Microsoft fait tous les mois des cadeaux aux membres de son programme d’abonnement Xbox Live Gold. Pour le mois d’octobre, quatre jeux gratuits sont au programme : deux pour Xbox One et deux pour Xbox 360 (mais néanmoins jouables sur Xbox One).

Tembo the Badass Elephant (Xbox One, du 1er au 31 octobre) : dans ce jeu de plates-formes, vous incarnez un éléphant fonceur qui se bat contre les forces dévastatrices Phantom afin de sauver la vile de Shell City du chaos. Inspiré de l’univers des comics, le jeu comporte 18 niveaux.

Friday the 13th: The Game (Xbox One, du 16 octobre au 15 novembre) : vous aimez les films d’horreur des années 80 ? Mettez-vous dans la peau du célèbre tueur Jason Voorhees et allez jouez de la hache et du couteau dans le camp de Crystal Lake.

Bolt (Xbox 360, du 1er au 15 octobre) : ce jeu d’action est inspiré du dessin animé Disney. Vous êtes Bolt, un chien doté de super-pouvoirs et star de la TV. Vous pouvez également prendre la place de Penny, la petite fille maîtresse de Bolt. 

Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge (Xbox 360, du 16 au 31 octobre) : qui n’a pas rêvé d’être un guerrier Ninja ? C’est le cas dans ce jeu d’action qui suit les aventures de Ryu Hayabusa, un spécialiste du katana qui lutte contre les terroristes dans Londres.

L’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne et de bénéficier de jeux gratuits. Il coûte 6,99 euros par mois. Quand l’abonnement est terminé, les joueurs n’ont plus accès aux jeux gratuits Xbox One mais peuvent continuer à utiliser les jeux Xbox 360.

Retrouvez cette offre sur le site de Microsoft.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN