Passer au contenu

Bon Plan Fête des Mères : des réductions sur les smartphones et des Galaxy Buds offerts sur le site de Samsung

Et si vous offriez un smartphone Samsung à l’occasion de la fête des Mères ? Le site du constructeur propose des réductions et offre même des écouteurs Galaxy Buds à cette occasion.

En ce moment sur le site de Samsung, les promotions sont nombreuses et la fête des Mères est une bonne occasion de les découvrir pour faire plaisir à votre maman adorée, ou bien à vous-même ! Il est actuellement possible de bénéficier d’une remise immédiate de 210 euros sur l’achat d’un smartphone Samsung Galaxy S10 ou S10+ : les deux modèles sont accessibles à partir de 759 et 859 euros, respectivement. En prime, une paire de Galaxy Buds est offerte jusqu’au 7 juin. De quoi se laisser tenter par cette gamme de terminaux toujours performante !

Les Samsung Galaxy S10 et Galaxy S10+ en promotion

De leur côté, les Samsung Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra profitent d’avantages promotionnels intéressants : ici, c’est une paire de Galaxy Buds+ qui est offerte jusqu’au 8 juin, en complément d’un bonus de 150 euros sur la reprise de votre ancien smartphone, et ce jusqu’au 30 juin. En tout, ce sont jusqu’à 480 euros qu’il est possible d’économiser en optant pour l’un de ces appareils de dernière génération.

La gamme Samsung Galaxy S20 et ses avantages

Enfin, si votre maman aime les grands écrans, il est possible de profiter des écouteurs Galaxy Buds offerts également pour l’achat d’un Galaxy Note 10 Lite et ce jusqu’au 7 juin ! De quoi rendre ce modèle de 6,7 pouces plus attirant que jamais.

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite et les Galaxy Buds offerts

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change ! 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


L’équipe 01net Shop et Services