Megaupload : les Etats-Unis demandent l’extradition de Kim Dotcom
Comme attendu, les Etats-Unis ont officiellement demandé aux autorités de Nouvelle-Zélande l’extradition de Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload. Trois autres collaborateurs de Megaupload sont également concernés par une accusation d’« organisation mafieuse » qui rémunérait la mise à disposition d’œuvres protégées par des droits d’auteur.
C’est seulement le 20 août 2012 que doit se tenir en Nouvelle-Zélande le procès qui déterminera si son extradition est acceptée ou pas. S’il est extradé, Kim Dotcom devra à nouveau passer en jugement aux Etats-Unis où il risque vingt ans de prison.
Remis en liberté sous caution le 22 février dernier après un mois passé en prison, le fondateur de Megaupload a bien l’intention de se défendre comme il le clame dans sa première interview TV, et ce, même s’il n’a pas le droit d’accéder à Internet.
Retrouvez notre dossier sur l'affaire Megaupload.
pascal
de
bipbipascal
, posté le 05 mars 2012 à 14h14
avec un petit article le defendant pour cette affaire et les signatures de quelques
uns de ceux qui ont profiter des liens
il pourrait peut etre avoir gain de cause
toujours est il
quel manque!!!!
uns de ceux qui ont profiter des liens
il pourrait peut etre avoir gain de cause
toujours est il
quel manque!!!!
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters
Lisez 01net pour 2,25 € / n° seulement
















alerter le modérateur
