Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Logiciel
Matériel
FAI
Sécurité
Médias
Droit et conso
Techno
Société
Vu sur le Web
Business
Chat

BlackBerry : PlayBook OS 2.0 disponible en téléchargement [MAJ]

laisser un avis

Blackberry : PlayBook OS 2.0 disponible en téléchargement

La voilà enfin ! La tant attendue mise à jour pour la tablette BlackBerry PlayBook de RIM est disponible en téléchargement. Cette update comporte des améliorations majeures, à commencer par… un client mail, un gestionnaire de contacts et un agenda en natif, dopés par une intégration des réseaux sociaux.

Autre ajout de poids : l’App World, le marché d’applications de RIM, est désormais en mesure d’accueillir des applications Android, qui viendront garnir un store famélique. RIM a également fait évoluer BlackBerry Bridge, qui offre désormais la possibilité d’utiliser son mobile BlackBerry comme souris et clavier pour la tablette.

Première publication le 17 février 2012
BlackBerry PlayBook OS 2.0 compatible Android pour le 21 février
La société RIM a officialisé l'arrivée de l'OS 2.0 de sa tablette BlackBerry PlayBook pour le 21 février 2012, soit une semaine avant le Mobile World Congress. Très attendue, cette mise à jour majeure permettra de faire fonctionner les applications Android. De quoi donner un peu d'air à une tablette dont le grand point faible est le manque de programmes. Parmi les nombreuses autres nouveautés, citons l'intégration – enfin ! – en natif d'une messagerie mail et d'un calendrier.
La BlackBerry PlayBook est devenue une très bonne affaire d'autant que notre laboratoire l'a élue meilleure tablette 7 pouces du moment. Lancée à 499 euros dans sa version Wi-Fi 16 Go, on la trouve maintenant à 199 euros dans de nombreuses boutiques. 
Notre test complet de la BlackBerry PlayBook
Notre comparatif des tablettes 7 pouces
envoyer
par mail
imprimer
l'article
3 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «BlackBerry : PlayBook OS 2.0 disponible en téléchargement [MAJ]»

 

Prêts pour un *wow* ?

de Superfly_FR , posté le 18 février 2012 à 15h17
Cette nouvelle version de l'OS apportera d'innombrables améliorations (pratiquement tout à été revu) et de nouvelles fonctionnalités ... qui vont vraiment rendre cette tablette un "must have".
En plus de votre tablette courante ? Pourquoi pas ... en ce moment vendue avec un rabais de 150 € sur le site de Blackberry (http://fr.shopblackberry.com/Product/BlackBerry-PlayBook/PRD-38548-007), c'est vraiment une affaire à faire.
alerter le modérateur

 

199 euros

de sculder , posté le 18 février 2012 à 15h51
Elle est en vente à 199 euros sur cdiscount et elle l'était au même prix à la fnac il y a quelques semaines. A ce prix là, c'est vraiment une affaire...
alerter le modérateur


Les fidèles se sont fait avoir

de aallllo , posté le 19 février 2012 à 22h42
Sauf quand vous l'avez achété 500 € :(
alerter le modérateur

   
 
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
En 2017, un téléphone sur deux fonctionnera sous Android
BlackBerry World 2012 : Le BlackBerry 10 en trois démos
BlackBerry World 2012 : Les détails du prototype Dev Alpha de BlackBerry 10
BlackBerry World 2012 : BlackBerry 10 dans les startings blocks
Première sortie publique de la plate-forme des futurs Blackberry
Sécurité des smartphones : Blackberry numéro un, Android bon dernier
RIM : mauvais résultats financiers et remaniements à la direction
RIM reporte la présentation de son bilan
iPhone, Android, Blackberry : les meilleures applications pour les pros
MWC 2012 : RIM BlackBerry Playbook OS 2.0
MWC 2012 : RIM BlackBerry Playbook OS 2.0
BlackBerry, la reconquête est-elle encore possible ?
London : le renouveau des mobiles BlackBerry dévoilé ?
RIM change de tête, mais garde sa stratégie
RIM supervise à distance les smartphones Android et iPhone
Des applications natives iOS avec Adobe Flash et Flex Builder 4.5
Coulisses du 01Lab : la tablette BlackBerry PlayBook de RIM
BlackBerry PlayBook : la visite guidée du 01Lab [diaporama]
Quand le patron de RIM tente de défendre la tablette BlackBerry