A voir : la prise en main du Galaxy S de Samsung
Doté d’une richesse fonctionnelle qui n’a rien à envier à celle de l’iPhone 4, ce smartphone Android est un sérieux concurrent.
Le Galaxy S, le nouveau smartphone sous Android de Samsung débarque enfin en France ! Richement équipé et bénéficiant des dernières nouveautés de la version Eclair (2.1), ce mobile intègre de nouvelles technologies – grand écran Super Amoled pour un meilleur contraste ou mode de saisie Swype d'un glissement de doigt sur le clavier – et affiche une richesse fonctionnelle peu banale incluant la capture vidéo HD et la lecture du format DviX.
Annoncé par Samsung au prix de 599 euros, le Galaxy S est à peine disponible qu'il est déjà proposé par des enseignes comme Pixmania au prix de 499 euros, hors abonnement. L'opérateur Virgin Mobile frappe, quant à lui, un grand coup en le commercialisant à partir de 29 euros (grâce à une offre de remboursement de 100 euros) tandis que Meilleur Mobile l'annonce à partir de 49 euros...
De quoi faire hésiter ceux qui envisageaient plutôt l’achat d’un iPhone 4 ! Surtout qu’au-delà du facteur prix, le Galaxy S ne manque pas d’atouts et qu’il devrait bénéficier dès cet automne d’une mise à jour vers Froyo (Android 2.2) qui, entre autres choses, lui apportera le support de Flash 10 pour profiter à fond de la navigation sur le Web.
Pas si exceptionnel
de
beuman
, posté le 09 juillet 2010 à 21h09
C'est vrai qu'il est sympa, la vidéo HD plutôt terrible, mais mon HTC HD2 en fait déjà pas mal, j'ai un équivalent de swype que je préfère à celui ci, il lis le divX et même plus avec Coreplayer, et il gère très bien le Flash. De plus il n'est pas sortit, quand on voit le HTC Evo qui est sous Android, et qui devrait arriver en France, fait aussi de la vidéo HD et intègre même une prise HDMI ! C'est pas vraiment une révolution qu'il garde à lui seul, c'est plus le "standard" des PDAphone Haut de gamme :)
Très bon article sinon, j'aime beaucoup suivre l'actualité mobile ici.
Très bon article sinon, j'aime beaucoup suivre l'actualité mobile ici.
Pas mal
de
iSuck
, posté le 10 juillet 2010 à 18h56
Je me vois agréablement surpris par ce smar... ordiphone, à vrai dire je suis surtout charmé par le fait qu'il utilise Androïd, mon OS pour portable préféré... Car il propose énormément de liberté.
Androïd vs Bada
de
lecliqueur2
, posté le 13 juillet 2010 à 17h57
Je possède un Samsung Wave et les différences avec le Galaxy S sont minimes vu que Samsung s'est inspiré d'Androïd pour créer Bada. La vraie grosse différence est le prix de 600 euros contre 300 euros pour le Wave
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters
















alerter le modérateur