Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Logiciel
Matériel
FAI
Sécurité
Médias
Droit et conso
Techno
Société
Vu sur le Web
Business
Chat

Audience record pour 01net. en septembre

laisser un avis
Il n'est pas dans nos habitudes de nous lancer des fleurs, mais, une fois de temps en temps, on se l'autorise… 01net. a en effet réalisé en septembre un score d'audience record, avec 7,22 millions de visiteurs uniques, selon les chiffres publiés par Médiamétrie et Netratings. Il y a un an, le chiffre était de 6,29 millions (1).
L'audience globale dédupliquée de tous les sites de la maison mère de 01net., NextradioTV (01net., 01men., RMC, BFM radio, BFM TV et, depuis peu, SVMLemag) s'établit à 8,33 millions de visiteurs uniques.
Merci à tous nos lecteurs pour leur fidélité, en espérant vous voir toujours plus nombreux sur notre site pour consulter nos actualités grand public et entreprise, nos tests de produits et de jeux vidéo, nos dossiers spéciaux, pour intervenir dans nos forums et, bien entendu, pour trouver des logiciels sur la première plate-forme francophone de téléchargement au monde, Telecharger.com.
(1) Avec un panel différent, nous retirons donc les chiffre d'évolution calculés par rapport à septembre 2008, qui ne sont pas pertinents.
envoyer
par mail
imprimer
l'article
36 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «Audience record pour 01net. en septembre»

2  
3  
4  
5  
Trier par

 

Bof

de Pagloppaglop , posté le 29 octobre 2009 à 12h49
... ben c'est sûrement pas pour la qualité des articles, car de ce côté c'est loin de s'améliorer...
alerter le modérateur


Que dire de la qualité de ton post alors ?

de Nacyl , posté le 29 octobre 2009 à 16h00
Les trolls sont de sortie, ça doit être la saison !

La prochaine fois que tu passes, si tu peux laisser un commentaire constructif qui puisse être pris en compte ça serait sympa mais, c'est curieux, j'ai comme un doute...

Si le site et son contenu ne te plaisent pas, tu peux aller troller ailleurs, je ne crois pas que ça dérangera beaucoup de monde.

PS: Si tu peux faire au moins aussi bien, comme je suis curieux, fais-toi plaisir et laisse-nous un article de qualité, nous serons certainement nombreux à apprécier !
alerter le modérateur


Tu te trompes !

de Pagloppaglop , posté le 30 octobre 2009 à 13h00
Ce n'est pas parce qu'un commentaire est négatif qu'il n'est pas constructif !!! C'est en tout cas beaucoup plus constructif que les commentaires nuls du genre "oui 01 c'est super, parfait !". C'est un fait que les articles de 01 ne sont pas terrible. Rassurez-vous, je ne me gène pas pour aller lire ailleurs ! Pour ce qui est d'écrire des articles, non merci, c'est vous les journalistes, pas moi ! chacun son métier, et commencez par apprendre le vôtre.
alerter le modérateur


Réponse de la rédaction

de Guillaume Deleurence , posté le 30 octobre 2009 à 13h14
On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais vous leur reprochez quoi à nos articles, précisément ? Nous faisons en sorte de publier un maximum d'articles de qualité dans divers domaines (actus, produits, pro), sans prétendre être parfaits.

Nous tentons de couvrir largement le secteur high-tech, avec différentes approches, différents angles. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les exigences de tous les lecteurs, mais essayons au moins de nous adresser au plus grand nombre.

Merci de nous lire, malgré tout.
alerter le modérateur


Non, je ne me trompe pas, bien au contraire.

de Nacyl , posté le 30 octobre 2009 à 13h39
Comme tu l'as certainement remarqué, mon propos n'est pas de fustiger pour le fun mais bien de faire remarquer qu'un commentaire comme celui-là ne vaut pas d'être posté.
Une critique constructive est la bienvenue mais ce commentaire là n'apporte rien, aucune suggestion, aucun exemple.
Ca fait pitié.
La vulgarisation peut passer pour un manque de profondeur, cependant, quand on voit le niveau général, ça ne fait pas de mal.
Et quand tu dis que "C'est un fait que les articles de 01 ne sont pas terribleS", c'est certainement vrai pour toi mais pas pour tout le monde, la preuve.
Et avant de donner des leçons à des gens qui exercent un métier différent du tiens, pose-toi la question de savoir comment tu ferais à leur place.
alerter le modérateur


Creux...

de Pagloppaglop , posté le 02 novembre 2009 à 10h20
Les titres sont beaucoup trop racoleurs et bien souvent il n'y a aucun contenu si ce n'est des lieux communs. Bref on reste sérieusement sur sa faim. Il est évident que bien souvent le journaliste ne connait pas son sujet et ne l'a pas creusé. Ce n'est pas la question de faire des articles techniques pour des spécialistes de la question, mais à vouloir vous adresser "au plus grand nombre" comme vous dites, vous livrez des articles sans aucune substance pour personne.
alerter le modérateur


Celui qui le dit qui y est...

de Pagloppaglop , posté le 02 novembre 2009 à 10h27
Je ne souhaite pas continuer une discussion de ce niveau (oui-non-oui-non, c'est pas moi qui ai tord c'est toi, bla, bla). Je ne donne pas de leçons, simplement mon avis. Apprenez d'abord à accepter et à respecter que certains n'aient pas le même avis que vous !
Comme disait le philosophe : "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison".
alerter le modérateur


Tu peux te retirer.

de Nacyl , posté le 02 novembre 2009 à 10h49
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu donnes des leçons et non pas ton avis.
Tu peux passer ton chemin.
Et pour pouvoir respecter ton avis, il faudrait que tu le donne de façon constructive au lieu de laisser des commentaires laconiques du style : "Les titres sont beaucoup trop racoleurs et bien souvent il n'y a aucun contenu si ce n'est des lieux communs."
Ca n'avance personne et tu perds au final ton temps à lire des articles que tu trouves creux (donc quel intérêt de continuer à les lire ?) mais également en laissant des commentaires qui n'apporte rien.
La messe est dite, tu peux reprendre une vie normale.
alerter le modérateur


Merci !

de Pagloppaglop , posté le 02 novembre 2009 à 12h25
Ah, ah, ah ! Il me semble t'avoir dis que je ne voulais plus discuter avec toi, non ?
Tu te prends pour qui dis moi pour parler comme ça Monsieur "je décide pour les autres" ? Ah, ah, ah... excellent. Ciao, t'es un marrant toi.
alerter le modérateur


De rien !

de Nacyl , posté le 02 novembre 2009 à 18h54
Tu es encore là ?
Je croyais que tu voulais ne voulais plus discuter ;-)

Juste pour toi, comme ça, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qu'il y a à laisser des commentaires sur un site dont on apprécie pas la qualité.
Le mieux, quand on n'aime pas quelque chose, c'est d'éviter d'y revenir, non ?
alerter le modérateur

 

bravo bravo....

de Sumertom , posté le 29 octobre 2009 à 12h50
A 01net,ses articles ses dossiers,ses logiciels... Que du bonheur!!!
alerter le modérateur

 

Jamais content...

de cresustur , posté le 29 octobre 2009 à 12h56
01.net j'y passe tout les jours au moins des actualité même si elle ne sont pas toujours extraordinaire il ,y en a. Maintenant si t'es pas content de la qualité des articles qui essaient de faire tout au mieux je voudrait bien t'y voir a la tête de la rédaction.

Merci 01.net pour ce site qui espéreront le malgré les détraqeur continuera dans sa lignée.
alerter le modérateur

 

effets

de windows70 , posté le 29 octobre 2009 à 13h07
c'est surement l'effet windows 7, pour ma part, pour suivre l'actualité et suivre l'apparition de nouveau logiciels, je l'affiche souvent en page d'accueil, site assez complet (en bien ou en mal)
alerter le modérateur


Cause

de JerryCool , posté le 29 octobre 2009 à 15h59
Peut-être l'effet W7, moi je pensait aussi au fait que TechCrunch FR est dead
alerter le modérateur

 
 
2  
3  
4  
5  
Trier par

 
36 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 
 
 
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
Médiamétrie : plus de femmes et plus de jeunes surfent sur téléphone
CES 2012 : on y est !
Internet mobile : iPhone et iPad toujours en tête, mais Android progresse
Ça bouge dans la rubrique Comparatifs et Tests de 01net.
Médiamétrie : l'actualité dope l'audience des sites web
Google a dépassé le milliard de visiteurs uniques en mai
01net. disponible sur les mobiles Android et sur l'iPhone
01net., site high-tech préféré des internautes selon NetObserver
Les actualités les plus lues en 2010 sur 01net.
Kinect : ce qu'en ont pensé les cobayes de la rédaction
Google a aussi la cote auprès des mobinautes
Soldes : 01net. vous aide à choisir
Découvrez les nouvelles pages thématiques de 01net.
Un nouveau système de commentaires d'articles sur 01net.
Facebook plus fort que Google aux Etats-Unis
Bayonetta fourbit ses armes en vidéo
Enquête 01net. : répondez et gagnez un pack antivirus Trend Micro
Suivez en direct l'actualité du téléchargement sur Twitter
L’audience de l'Internet sur les mobiles va être mesurée