MotorStorm : Arctic Edge, le feu et la glace
Une compétition de feu sur les circuits glacés d’Alaska : ce jeu de course nous en met plein les yeux. Sortie sur PSP et PSP Go à l’automne 2009.
Des sensations et une réalisation dignes d'une console de salon, c'est l'impression que donne MotorStorm : Arctic Edge, qui n'est pourtant pas complètement finalisé. Mieux encore, deux véhicules seront ajoutés aux six disponibles dans la version PS3 : le Snowcat et le Snow Machine.
MotorStorm Arctic Edge
La version jouable au salon était déjà très impressionnante.
De quoi bien s'éclater à essayer de doubler les concurrents en variant les itinéraires possibles sur la piste ou en jouant « des coudes » contre huit adversaires (au maximum) en mode multijoueur, grâce au Wi-Fi. Mais attention, tout cela va vite, et certaines sorties de piste ou collisions ne pardonnent pas. Il faudra être en forme, car ce jeu possède une pêche d'enfer. Pour le fun, sachez que vous pourrez utiliser votre bande-son musicale maison en plaçant vos morceaux sur un Memory Stick et faire des captures d'écran en pleine action pour fanfaronner devant vos copains.
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters













agrandir la photo

