YouTube passe la taille limite des vidéos à 2 Go
Le site de partage de vidéos double la taille des fichiers que les internautes peuvent poster. Ils pourront atteindre deux gigaoctets. Dans un message sur son site Internet, la filiale de Google explique qu'elle double sa limite pour permettre « d'envoyer davantage de vidéos en haute définition directement depuis votre caméra ».
Ce format tend à se généraliser sur les chaînes de télévision classiques (TF1, France 2, M6, Arte, etc.) qui disposent de plus en plus de programmes en HD, comme sur Internet. Interrogé par l'AFP, un porte-parole de YouTube a précisé que la durée des vidéos restait quant à elle inchangée : à 10 minutes.
gné?
de
makx
, posté le 02 juillet 2009 à 19h20
2Go pour 10 minutes de vidéo, ça sert à quoi?
...
de
bah moi
, posté le 02 juillet 2009 à 21h40
à rien !
HD
de
kjgjk
, posté le 03 juillet 2009 à 06h42
à faire de la HD comme le dit l'article
Durée alors !
de
firefox37
, posté le 02 juillet 2009 à 22h42
J'aurais aimé que ce soit la durée qui augmente genre 20-25 minutes comme Dailymotion.
Hadopi inside
de
Joshua DH
, posté le 02 juillet 2009 à 23h12
Et pourquoi pas 2 heures ?
Ainsi plus besoin de bittorent et consort pour voler la création cinématographique d'autrui.
Vous êtes pitoyables avec vos logiciels libre et open source qui sont prêt depuis longtemps pour faire cela.
Vol ! Vol ! Vol !
Ainsi plus besoin de bittorent et consort pour voler la création cinématographique d'autrui.
Vous êtes pitoyables avec vos logiciels libre et open source qui sont prêt depuis longtemps pour faire cela.
Vol ! Vol ! Vol !
C'est toi qui est pitoyable
de
zabu64
, posté le 04 aout 2009 à 23h51
oser parler de vol alors que tu as l'air bien informé sur les pratiques illégales hum ?
Tentant
de
Meowcate
, posté le 11 juillet 2009 à 07h56
Ca peut être efficace. Actuellement la HD de Youtube est plutôt logicielle, elle consomme de grosses ressources à la machine pour l'affichage HD d'une vidéo (pas pratique quand le navigateur est déjà bien encombré). Stocker ainsi la vidéo directement en HD permettra de les afficher sans soucis.
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters
















alerter le modérateur