Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Logiciel
Matériel
FAI
Sécurité
Médias
Droit et conso
Techno
Société
Vu sur le Web
Business
Chat

Canal+ en clair pendant dix jours sur la Freebox et la neufbox

Les Freenautes bénéficient d'un accès gratuit à cinq chaînes jusqu'au 23 mars. Les abonnés de SFR en profiteront du 23 mars au 2 avril.

laisser un avis
En décembre dernier, les abonnés triple play de Free et SFR se voyaient proposer un accès gratuit au bouquet ' Les chaînes ' de Canal+ pendant tout un week-end. La chaîne cryptée remet ça en ce pré-printemps 2009, mais va beaucoup plus loin.
Les clients des deux FAI disposeront cette fois de dix jours pour découvrir ?" et éventuellement enregistrer ?" les programmes de Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé et Canal+ Family, en se rendant simplement sur les canaux qui leurs sont affectés (chaînes 4 et 40 à 44 sur neufbox par exemple).
Pour les Freenautes, l'opération a commencé le 13 mars et se poursuit jusqu'au 23 mars prochain. Les ' neufnautes ' de SFR, eux, ' prendront le relais ' du 23 mars au 2 avril.
Les internautes concernés pourront voir la soirée spéciale pour les vingt ans des Guignols de l'info ce 16 mars, des films comme Bienvenue chez les Ch'tis ou les derniers épisodes des séries Dexter et Desperate Housewives. Sans oublier bien entendu la Ligue 1 (sauf pour les abonnés SFR, le championnat de football faisant relâche le week-end du 28-29 mars) et le top 14 de rugby.
Les programmes enregistrés sur disque dur pourront être regardés au-delà des dates de cette opération spéciale.
envoyer
par mail
imprimer
l'article
30 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «Canal+ en clair pendant dix jours sur la Freebox et la neufbox»

2  
3  
4  
Trier par

 

fait chier!!!!

de linkus , posté le 16 mars 2009 à 15h54
Ouf!! Ca va! On a encore droit à une pseudo copie privée!!!
Pseudo, car une fois que l'on resilie son abonnement à internet ben la video on la perd, je trouve ca scandaleux d'empecher les gens d'enregistrer leur emission de tv comme ils le veulent!!
A l'epoque des cassettes, on pouvait enregistrer la tv comme on voulait merde!!!
alerter le modérateur


Graveur DVD

de Vroomtiti59 , posté le 16 mars 2009 à 16h03
Branche ton graveur DVD/disque dur au cul de ta box pour garder ces vidéos.
alerter le modérateur


Encore !

de CARICATA , posté le 16 mars 2009 à 17h04
ils nous ont fait de la pub pour prendre canalsat pendant un an à 10 euros par mois,dont 100 euros remboursés,et le contrat qui devait arriver.mais il n est jamais arrivé et quand on paye 2 mois ça veut dire qu on accepte leur * de contrat.En attendant c est 24 euros qu ils me prélèvent par mois,ils mettent les chaines payantes en plus,celles qu on avait sans canalsat,et les 100 EUROS?j ai prévenu free et canalsat,les deux se renvoient la balle alors j ai dit ok,je vous fait votre pub moi, avec les preuves qu il faut: "Pas de mail sur le forum."

alerter le modérateur


fait chier

de linkus , posté le 16 mars 2009 à 18h17
Non le flux n'est pas recuperable même en branchant un HDD externe a la freebox. Le seul moyen serai de passer par un enregistreur DVD, le comble!!!
Pourquoi alors paie t-on des taxes sur les cd DVD ect alors que l'on ne peut même pas en profiter!!!
alerter le modérateur


tu exagères

de rodolphe_ , posté le 16 mars 2009 à 22h07
peut-être parce que tu n'as pas payé canal plus.
Profites de ce qu'on t'offre au lieu de te plaindre....
alerter le modérateur


ecoute

de linkus , posté le 17 mars 2009 à 09h04
EN ce qui concerne canal +, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je parle egalement d'autres chaines qui sont dans le même sac, TF1, M6, W9,etc....
alerter le modérateur


Ecoutez CARICATA

de Ponti , posté le 17 mars 2009 à 15h49
C'est tout à fait vrai.
C+ trouve tous les moyens pour nous arnaquer.
Alors attention ! surtout ne signez rien, ne payez rien et ne contractez aucun abonnement en ligne ou par téléphone.
alerter le modérateur


Développez

de dremelli , posté le 07 avril 2009 à 13h32
Très bien !
Mais developez comment effectuer le b ranchement !
Hé Oui ! Je suis nul et paie hélas toutes mes redevances
Alors j'aimerais bien conserver pour moi, ce que j'ai enregistré
Bonne journée
alerter le modérateur


D'accord

de zanuck , posté le 25 octobre 2009 à 02h32
ENTIEREMENT D'ACCORD. C'est de l'arnaque, et impossible e mettre un terme à cela, sauf à la date anniversaire de "l'abonnement".

UN VRAI SCANDAL
alerter le modérateur


fait chier

de zanuck , posté le 25 octobre 2009 à 02h35
Désolé, mais l'enregistrement sur un HDD externe, une "simple" clé USB aussi, cela marche ABSOLUMENT SANS SOUCIS.
Il faut simplement penser à formatter en FAT32
alerter le modérateur


A tous

de justlecla , posté le 06 février 2010 à 10h54
Même pas car CanlSat a accepté ma résiliation mais,depuis le premier Janvier 2010,et malgré 2 lettres recommendées avecA.Reception je ne sais quoi faire de mon décodeur ET ils ne m'ont pas remboursé ma caution de 75€ malgré,en plus des lettres R.une communication téléphonique de 25 minutes.
alerter le modérateur

 

FTP

de grogrodanceur , posté le 16 mars 2009 à 16h28
Tu peux récupérer les données de ta box via FTP (Filezilla par ex.) sur le disque dur de ton PC
alerter le modérateur


Non

de Vroomtiti59 , posté le 16 mars 2009 à 16h34
Non.
Chez Free, le flux n'est pas récupérable. Ce n'est même pas enregistrable si on se met dans l'univers Canal+ Le bouquet (et non Freebox TV).
Chez Neuf, je ne sais pas si cela est possible de manière générale.
alerter le modérateur


PAs d'enregistrement, pas d'abonnement .

de EV-Zorglub , posté le 16 mars 2009 à 17h21
J'ai résilié mon abonnement Canal+ sur Freebox TV car l'obligation de ne pas protéger contre la copie intégré à l'accord sur la copie privée ne s'applique qu'aux flux hertziens et TNT.
Ainsi, C+ peut interdire l'enregistrement sur les flux ADSL et ne se gène pas de le faire..
5interdiction d'enregistrer dans l'univers C+ et interdiction de transférer dans l'univers Freebox).
En plus, leur "cube" USB n'est pas compatible Mediacenter...
Quand ils seront un peu plus ouverts, je reprendrai mon abonnement :)
Donc, c'est pas pret d'arriver ;)
alerter le modérateur


chez neuf

de elvich , posté le 17 mars 2009 à 12h07
ba chez moi j'ai branché mon graveur DVD-DD au cul de ma neuf tv, et j'enregistre toute les chaines que je veux canal y compris. Je peux meme programmer l'allumage de la box et le changement de chaine sur l'univers neufTV. Heureusement d'ailleur car sinon je trouverai ca vraiment nul de recevoir la tv sans pouvoir enregistrer...
alerter le modérateur


comment

de drumau , posté le 05 avril 2009 à 16h41
ton astuce m'interesse mais je suis assez nul comment fait tu ? merci
****


"Pas de mail sur le forum."
alerter le modérateur

 

canal+ mdr

de Elisha , posté le 18 mars 2009 à 20h44
bonjour, arnaque impossible d'y arriver en dégroupé sur pc
alerter le modérateur


C'est pas nouveau

de Vroomtiti59 , posté le 19 mars 2009 à 16h12
Idem pour TF1, M6, W9, Gulli, ... pour les abonnés Free (multiposte).

Ce n'est pas une nouveauté, c'est une politique délibéré des chaines en question.
alerter le modérateur

 

Mme

de Canale - , posté le 26 mars 2009 à 16h28
Depuis que C+ est redevenu payant, il n'y a plus moyen de voir les émissions en clair via la freebox !!!!!
Progrès incontestable !!!!!
alerter le modérateur


reboot

de S.Roque , posté le 26 mars 2009 à 16h54
reboot et ctoo
alerter le modérateur

 
 
2  
3  
4  
Trier par

 
30 AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 
 
 
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES
Vidéo : la Neufbox transforme votre smartphone en super-télécommande
Les retours de vacances affectent les débits Internet
Michel Combes dirigera SFR
Le streaming en province est parfois impossible
The Pirate Bay sera interdit par les FAI au Royaume-Uni
IP-Label : les inégalités Paris/province aggravées cette semaine
Les futures box Internet intégreront toutes des fonctions domotiques
Le métro parisien au cœur de l’infrastructure cloud
Free Mobile, trois raisons de craindre des ratés au décollage
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [12/12]
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [6/12]
Piratage : la justice européenne s'oppose au filtrage généralisé
Free tweete et se met à Dailymotion
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [22/11]
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [15/11]
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [8/11]
Haut-débit : le classement des FAI à Paris et en province [2/11]
L'iPhone 3.0 disponible dès cet été
' Le Wi-Fi communautaire : satisfaisant et frustrant à la fois '
Internet Explorer 8 à l'épreuve des internautes