God of War : Chains of Olympus
Ce jeu de combat sur Playstation est une réussite. La réalisation est parfaite et la difficulté bien dosée ! On en redemande des comme ça.
Vous cherchez un prétexte pour jouer sur PlayStation portable ? En voici un : la sortie de God of War : Chains of Olympus, en exclusivité sur cette plate-forme. Ce jeu de combat dans l'univers de la
mythologie grecque est un vrai bijou. La prise en main est exemplaire et la réalisation sans faille, tant graphique que sonore.
Vous incarnez Kratos, un colosse tatoué, balafré et assoiffé de vengeance en mission pour les dieux. Au programme, des combats sanglants emprunts de magie avec, histoire de ne pas tuer idiot, un peu de réflexion en parcourant de
superbes décors. C'est-à-dire, activer un mécanisme ou déplacer une statue pour découvrir une porte ou un escalier. Bref, un jeu bénit des dieux !
L'avis de la rédaction
On aime
La richesse graphique du jeu, la prise en main, la difficulté parfaitement dosée, l'ambiance.
On n'aime pas
On aurait voulu que ça dure un peu plus longtemps !
Mention Très bien
A partir de 18 ans
Disponible uniquement sur PSP
Prix : 39,90 euros
Editeur : Sony Entertainment
www.godofwargame.com

nos newsletters









agrandir la photo


