Visiblement, tu as besoin de réviser un peu le fonctionnement de l'ADSL et la structure du net. Qu'à cela ne tiennent, voici quelques pages faites pour toi.
http://www.cg31.fr/pageseditos.asp?id(...)
http://www.technick.fr/cours/adsl.htm
http://www-cours.int-evry.fr/~ganglof(...)
Je te conseille surtout la dernière adresse.
Sinon gros malin, si Free louait les infrastructures de son réseau ADSL auprès des autres opérateurs comme Neuf ou Orange, ils ne pourraient pas faire ce qu'il veulent avec ces équipements et donc il leur serait impossible d'employé des technologies comme celles qu'ils ont déployé pour améliorer la qualité des connexions sur les lignes longues. De plus, Free ne serait pas non plus présent à des endroits où ses concurrents ne sont pas. Et je le rappelle à nouveau, ils pourraient dégrouper partout où Orange et Neuf sont présents. Donc arrêtes là la désinformation. Et rappelle toi que ce n'est pas bon de gober toutes les couleuvres sorties par les concurrents de Free.
Free a bel et bien son propre réseau ADSL qui lui appartient et tu n'y peux rien.
La seule chose qui ne lui appartienne pas, c'est la boucle locale.
Bon, je te laisse retourner à ta séance de bourrage de crâne hebdomadaire organisée par ta secte sinon, tu n'auras plus aucunes contre vérité à nous sortir la semaine prochaine.