ce qu'il faudrait
par muvy, le 31/07/2008 11:57:26
Pourquoi les films restent-ils si peu de temps au cinéma ?
Pourquoi les films ne sortent-ils pas en DVD plus rapidement et au prix d'une place de cinéma, voire avec un petit en plus (10 euros)?
Je pense que les gens qui pirates et qui sont par ailleurs honnêtes sont soit des gens pauvres soit des gens qui 'n’ont pas le temps d'aller au cinéma.
Finalement, avant le piratage c'était le même cas.
On s'échangeait des VHS pour les mêmes raisons. Si les films sortaient en DVD plus rapidement
et au prix d'une place de cinéma. On enlèverait toute la cible des gens qui n'ont pas le temps,
mais les moyens d'acheter à petit prix ou de louer. Il restera toujours dans ce monde des pauvres gens victime
de l'envie de pirater parce que la publicité autour de ça est très importante.
Les gens n'ont pas ase de fric à dépenser en plus d'un abonnement internet qui coute cher et il y a tellement de choses
dans les pubs à acheter qu'il n'y a plus de fric pour le cinéma. Et à quoi servent les taxes, copie privée ? Pour la musique, c'est pareil.
Avant on piratait les radios avec son magnéto cassette et les copies passaient de mains en mains.
Avant on pouvait voir 2 films pour le prix d'un dans certaines salles.
Finalemnent il faudrait: plus de VOD et moins cher (actuellement ça tourne à 4 euros! 2 euros suffise ).
Moi je loue parfois en VOD et louer un DVD au même prix et pouvoir le copier pour le revoir est encore mieux.
Plus de temps dans les salles ! j'ai l'impression de tourner en rond. Car il y a de réelles solutions, mais ils en voudront toujours plus.
Chiffre d'affaires oblige.
