Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

Coincez donc la bulle à la japonaise !

Réaliser un manga en quelques clics, c'est possible et facile, grâce à ce logiciel qui vous fournit des illustrations et vous permet de les mettre en page.

Si vous êtes passionné de BD japonaises, ce logiciel peut révéler vos talents de créateur. Simple à utiliser, il permet de glisser-déposer les images dans les cases. Les formats de mise en page sont variés et offrent de la marge à la créativité. On regrette cependant que les images soient quasiment impossibles à modifier, car elles apparaissent au format timbre-poste dans l'éditeur PD Particle. Et puis, celles proposées dans les bibliothèques présentent certes des styles très différents mais on en a vite fait le tour.
L'éditeur doit proposer des bibliothèques supplémentaires à télécharger sur son site. Mais elles ne sont pas encore en ligne. Les passionnés importeront donc leurs propres images, afin de créer et d'enrichir leurs histoires

L'avis de la rédaction

On aime
La possibilité de publier ses mangas aux formats PDF, Jpeg, et HTML.
On n'aime pas
Le module d'édition graphique, les quelques coquilles.
Mention Assez bien
Ce qu'il vous faut

PC 500 MHz
512 Mo de mémoire vive
600 Mo sur le disque dur
Windows XP ou Vista

Tokyopop Manga Créateur

Prix : 30 euros
Editeur : Micro Application
www.microapp.com

agrandir la photo
envoyer
par mail
imprimer
l'article