Pourquoi ?
par Magikmarcel, le 16/11/2007 08:26:04
Question : pourquoi est ce que les critiques vis-à-vis de Mac sont-elles toujours si peu fondées ? franchement, depuis que je lis les réactions, je n'ai pas vu un seul argument potable. J'ai les deux personnellement (XP et Mac Os), et franchement Mac a la palme, que cela soit en terme de performance, d'ergonomie ou autre.
Attention tout de même, messieurs les supporters de Vista, le débat porte sur l'OS, pas le matériel !
Je vous demanderai juste une chose, donnez moi un argument honnête et qui ne suggère pas le débat. Car perso, les seuls arguments que je vois contre Mac, ce serait :
- La diversité de la logitèque (effectivement on ne trouve pas tout)
- Le fait qu'il ne soit pas dispo autrement que via l'achat d'un Mac (et encore, cherchez un peu sur le net, des gens se sont amusé à leur faire tourner sur un PC)
Vous voyez autre chose ? Pas moi.