Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique

Maya l'abeille : au secours de Willy !

Réservée à un très jeune public, cette nouvelle aventure de la petite abeille a pour objectif de trouver un remède à Willy, autour d'animations interactives et de petits jeux de tous niveaux.

Willy est malade ! Et juste avant la fête des fleurs. Il va donc falloir tout faire pour le remettre sur pied avant que la fête ne débute. Pour le jeune joueur, il s'agit de déplacer Maya dans six tableaux où sont dissimulés des animations interactives, un mini-jeu (adresse, rapidité ou mémoire) et des objets et ingrédients indispensables au rétablissement de Willy.
La réalisation est impeccable, et les concepteurs ont eu quelques bonnes idées, comme de proposer le choix d'un niveau de difficulté indépendant pour chaque jeu et la possibilité de recommencer l'aventure en anglais si l'on souhaite s'initier à cette langue. Un seul regret : l'ensemble reste quand même un peu court.

L'avis de la rédaction

On aime
La réalisation sonore et graphique, le choix du niveau de difficulté pour chaque jeu.

On n'aime pas
L'ensemble pas assez long.

Mention Bien

A partir de 4 ans

Ce qu'il vous faut
- PC 500 MHz
- 128 Mo de mémoire vive
- 18 Mo sur le disque dur
- Windows 98 et suivants

Prix : 29,95 euros

Editeur : Gost Publishing

agrandir la photo
envoyer
par mail
imprimer
l'article