LA GROSSE HONTE!
par FlashG, le 23/08/2007 13:37:30
Ce débat est puéril, stérile, alimenté par des ignorants et des extrémistes dont on connait la très grande médiocrité intellectuelle.
Qu'une minorité abrutie soutenue par un pseudo artiste plus connu pour son soutien actif à la maison Pernod Ricard que pour le reste beugle en ce moment sur ce sempiternel sujet, c'est à la limite du supportable (chaque été on ressort le sujet comme TF1 nous remet la 7ième compagnie). :grrr:
Que certains n'aiment pas les corridas, cela se conçoit. Mais qu'ils cherchent à la faire supprimer NON! C'est pas parce que vous n'aimez quelque chose qu'il faut de suite l'interdire. J'aime pas la boxe (Deux mecs qui se tapent sur la gueule pour du pognon et de la gloire pour au final après 10 ans de carrière devenir deux légumes à la charge de la société, très peu pour moi) mais je ne vais pas m'agiter dans la presse partisane et inviter un pseudo artiste pour faire entendre mon mécontentement devant ce sport. Si j'aime pas, je zappe et je fais autre chose.
Que je sache, vous autres les antis corridas, on vous oblige pas à aller les voir les corridas non? Moi on m'oblige pas à regarder la boxe ni à aller voir un combat alors....
L'argument "en plus les corridas sont financées par les municipalités donc vos impôts) ne tient même pas debout!!!! Les corridas font parties des spectacles pour lesquels les mairies ont un budget au même titre que les concerts, expositions et autres rassemblements sportifs.
Si dans votre ville, un chanteur que vous n'aimez pas vient en concert, vous allez faire une petition et hurler à la mort pour qu'on supprime le chanteur???? Je crois pas. Moi je paye des impôts avec lesquels on fait venir des artistes pour lesquels je n'ai aucune affinité. Seulement y a des gens autour de moi qui aiment et qui sont contents de les voir.Donc pour moi c'est normal de payer. Cela s'appelle le respect. Mais je doute que les anti corridas soient munis de ce genre de sentiment. Les preuves en sont les posts sur ce sujet!
Vous n'aimez pas la corrida? C'est votre choix. On respecte. Par contre venez par chier les gens qui apprécie parce qu'eux, ils viennent pas vous insulter dans vos choix de vie!!!!
:beubeub:
