encore une fois...
par Liberalitude, le 13/07/2007 10:36:27
Toi tu peux le faire, une entreprise peut aussi le faire (sauf dans le cas de vente à perte ou autre procédé du même genre) mais pas la mairie car c'est pseudo-interdi (il faut just partager les ressources avec les autres opérateurs) par les lois.
Donc demain tu peux partager ton wifi avec tout ton immeuble ou tous les gens qui passent dans ta rue, et orange l'aura dans le baba.
C'est d'ailleur comme ca que marche le freephone, tous les abonnés partagent une partie de leur bande passante avec les autres clients qui passent dans le coin et qui ont un tel téléphone.
C'est sur le même principe que marche FON aussi (faite une recherche google avec fon et c'est le premier lien pour voir ce que c'est)