composants Mac
par kernelpanic.fr, le 18/03/2007 18:40:51
Que d'âneries dans le post de "cendre55".
Ca fait des années qu'il n'y a plus de "composants Apple" dans les Mac, sinon comment on y installerait XP ou Vista les doigts dans le nez ???
Et avant même qu'ils prennent les puces Intel, dans les Mac il y avait de l'USB, de l'IDE, du FireWire, du SATA, la même RAM que les PC et les chips d'ATI et de nVidia.
C'est fou d'être à ce point ignorant.
Pour les logiciels, idem, le choix est vaste (ah non zut il n'y a pas les titres de Micro Application..) et au moins les développeurs soignent leurs interfaces alors qu'à de rares exceptions près, n'importe quel shareware pour Windows a l'air d'être de la famille d'Excel.
Franchement faut sortir des rails de temps en temps.
Aujourd'hui un utilisateur PC peut se poser la question de passer sur Mac, même avec Vista, alors qu'il faut vraiment avoir un sérieux problème pour décider de quitter le Mac pour le PC. Et Mac OS 10.5 Leopard ne va plus tarder... :-)