IE7Pro : améliorez Internet Explorer 7
Gratuit, IE7Pro permet d'enrichir le logiciel de navigation. Cette extension propose des options pour les onglets convaincantes et un filtre contre les publicités de qualité.
Eh oui, Internet Explorer 7 peut aussi être complété par des extensions ! Il n'en existe encore que très peu, comparé à celles de Firefox, mais celle-ci est intéressante. Si la navigation à la souris (comme dans Opera) reste
assez gadget, en revanche, les options ajoutées à la gestion des onglets sont convaincantes. Notamment, le ' super drag-drop ', qui permet de saisir un lien avec la souris pour qu'il s'ouvre
automatiquement dans un nouvel onglet.
Autre fonction appréciable : un filtre antipub de qualité. Seul reproche au final : la traduction française doit être installée séparément depuis l'adresse suivante :
http://forum.ie7pro.com/viewtopic.php?id=105.
L'avis de la rédaction
On aime
Le filtre contre les publicités, les options pour les onglets, la stabilité.
On n'aime pas
L'obligation d'aller sur un forum pour trouver le fichier de traduction.
Mention Bien
Ce qu'il vous faut :
- PC 800 MHz
- 256 Mo de mémoire vive
- 2 Mo sur le disque dur
- Windows XP SP2 et Vista
- Internet Explorer 7
IE7Pro
Prix : gratuit
Editeur : IE7Pro.com
500 Ko à télécharger sur
www.IE7pro.com
publicité

nos newsletters










