Nous semblons d'accord sur un point
par LISABB, le 01/04/2007 11:53:39
Les femmes dans leur majeur partie semblent donc être d'accord sur le point que faire payer les femmes maintenant en fera partir plus d'une et grosso modo pour les mêmes raisons. (mais personnellement j'ai essayé de virer ma fiche, mais sans résultat. ça ne fonctionne pas. bizarre!.)
hormis cela il y a un point que je voudrais préciser à ces messieurs , celui qui ecrit " au moins comme cela il restera les sérieuses, les motivées" oublie une chose qu'il serait bon de rappeler : avez vous remarquer ce que font certains hommes?!! pour ne pas avoir à payer j'imagine, ils reouvrent une fiche régulièrement. ils profitent de la période de gratuité, ensuite hop...les revoilà , souvent sous un nouveau pseudo et évidemment un autre e mail. et si l'on n'y prend garde, on croit qu'ils sont tous nouveaux.
mais ceux là sont en fait de vrais routiers de meetic. ou alors ils nous croient assez idiotes pour pas faire le rapprochement avec un autre gars inscrit qui leur ressemblait comme deux gouttes d'eau.
pour revenir à la suppression de la gratuité pour les femmes, je pense que meetic s'est mis là le doigt dans l'oeil. comme certaines le précisent, il n'y a pas que meetic comme site; l'appat du gain les a fait à mon sens commettre une grossière erreur de tactique.
mais sans doute ont ils un peu révisé leur point de vue, je n'ai pas payé et ma fiche fonctionne encore presque normalement . il y a juste certaines fonctions qui ne répondent plus , mais sinon pas de soucis pour ecrire ou répondre ou voir les fiches ou faire une recherche.
ravie de voir que nous sommes en gros du même avis concernant la suppression de la gratuité pour les femmes. à ce rythme il n'y aura plus que des hommes sur meetic! lol..
lisa :hello:
