En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une quatrième épreuve toujours aussi difficile

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ulysse2K
    Ulysse2K     

    GNU/Debian. Laisse tout passer mais ma machine s'en moque. Aucune ressource de prise, aucun coût. Bref, que j'aille sur crackagogo.com, gronibar.net, fessedebouc.fr ... Pas la moindre infection à l'horizon. Bon j'arrête de jouer au troll et je sors :D Bonne fin de We à tous

  • chikibamba
    chikibamba     

    Si vous ne pouvez pas comparer gratuit et payant, alors faites une comparaison seulement entre les produits gratuits.

    Ou bien comment réaliser un cocktail de produits gratuits bien efficace.
    ça mérite bien un dossier.

  • phils211
    phils211     

    A croire que les anti-virus payant ne sont pas aussi efficace que nous pensons je décelerai ni je révélerai pas cet antivirus payant que celui-celui étant populaire ne prenant compte des mises à jour dès lors que la préamption de délais du contrat de la date a peine douze mois vous n'êtes seulement protéger 9 mois et peut-être moins sachez c'est une garantie de argent bisness plus protéger. Mon choix est un antivirus gratuit le plus populaire mais protéger avec d'autre protection anti spyware ou windows défender ou microsoft essentiel sécurity.

  • Tigzy
    Tigzy     

    Il n'y a pas que Comodo de bien en gratuit. Antivir et Avast (version 5, pas 4!) sont largement suffisant pour une utilisation quotidienne.

    on dirait au vu du comparatif que Gratuit = pourri! Il ne faut pas inciter les gens à acheter, moi j'appelle ça de la pub!
    01net à reçu de l'argent pour ce test? on peut douter de la fiabilité de ce test alors, peut etre est il proportionnel aux royalties reçues?

  • hhh100
    hhh100     

    le plus léger

  • Titi de Paris
    Titi de Paris     

    Les suites "payantes" c'est bien beau mais vous oubliez de dire que ces softs sont tellement mal programmés qu'ils contiennent des fuites mémoire et qu'à moins d'avoir 4Go de Ram, ils ont un impact sur les performances de la machine.
    Qui du gratuit ? A se demander si vous ne faites pas l'impasse sur ce marché pour la simple raison qu'ils ne contacteront jamais votre régie publicitaire pour vous acheter de l'espace.
    Cela fait déjà deux dossiers de ce genre dans lesquels vous ne parlez que des suites payantes, sans vraiment apporter un regard critique sur ces logiciels qui coutent chers et dont les résultats sont vraiment médiocres.

  • kwala974
    kwala974     

    kaspersky!!! j en doute, il m a laissé passé 2 megas virus!!becane bloqué..
    j ai a present celui de microsoft essential security qui lui bloque la moindre alerte, en k de téléchargement si il y a 1 risk ..... il élimine le travail en cours et oblige apres la suppression le nettoyage du pc et le redemarrage et... c est proposé gratos.

  • LLLPPP
    LLLPPP     

    J'allais suggérer la même chose !
    COMODO gratuit et impeccable.

  • benji888
    benji888     

    Vous considérez bien rapidement que les antivirus gratuit ne proposent pas de suite "complète" et efficace.

    Et c'est là que Comodo entre dans la course, et se révèle bien plus efficace, performant, léger et réactif qu'une majeure partie des suites payantes ! Antivirus et pare-feu, auxquels s'ajoute une module de défense proactive, le logiciel se démarque largement !

Votre réponse
Postez un commentaire